et demain, on va surement sortir les 5m².
C'est une blague de rentrée ?
Flux de nord est 6-10 noeuds prévu...
Ou alors je déménage, et je viens dans le sud du département !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et demain, on va surement sortir les 5m².
castor @ 20/08/2013 - 10h12 a dit:
j'ai loupé la session et j'étais quand même à l'eau !! ça fait bizarre...mais bon c'était pour la bonne cause, une amie motivée pour devenir funboardeuse! Elle est super ta rrd dany, la mousse c'est vraiment génial pour les débutants, mais 25 d'aileron c'était un peu court
Dany @ 20/08/2013 - 15h30 a dit:
j'ai loupé la session et j'étais quand même à l'eau !! ça fait bizarre...mais bon c'était pour la bonne cause, une amie motivée pour devenir funboardeuse! Elle est super ta rrd dany, la mousse c'est vraiment génial pour les débutants, mais 25 d'aileron c'était un peu court
J'ai oublié de passer à Tiph l'aileron plus grand. et celui qui y était se met normalement dans le rail de dérive. Avec la mini dérive, c'est hyper stable. Par contre j'ai essayé cette planche en SUP. Avec 75 de large seulement, pour mes 74 kgs c'est assez instable.
Bon le vent est déjà assez nord en ce moment dans les marais je pense que dans moins d'une heure ça bascule NO.
gregboulnaish @ 20/08/2013 - 21h38 a dit:
Dany @ 20/08/2013 - 15h30 a dit:
J'ai oublié de passer à Tiph l'aileron plus grand. et celui qui y était se met normalement dans le rail de dérive. Avec la mini dérive, c'est hyper stable. Par contre j'ai essayé cette planche en SUP. Avec 75 de large seulement, pour mes 74 kgs c'est assez instable.
Bon le vent est déjà assez nord en ce moment dans les marais je pense que dans moins d'une heure ça bascule NO.
Moi je pense que pas
plm @ 24/08/2013 - 09h01 a dit:
Du monde en fin d’après midi à Saint Froult?
altimac @ 25/08/2013 - 08h45 a dit:
C'était le matin qu'il fallait être sur l'eau... l'aprèm c'est bien tombé lorsqu'il y
avait enfin de l'eau à Aytré alors que j'étais en 5.4... pas le courage de regréer la 7.5... 30 min d'amusement seulement pour moi