Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yo17
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 oct. 2011, 12:15
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par yo17 »

bonjour,

je recherche un spot hyper facile (sans clapot) et sécurisant pour naviguer débuter avec mon fils (11 ans qui débute), le goisil ? mais je ne connais pas (horaires avec la marée), marennes?
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

La "flaque" de Marenne sera très bien pour débuter.
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par bizzard85 »

--anne @ 18/09/2013 - 14h32 a dit:

bonne idée  :) il y avait combien de "vendeurs" l'année dernière ?




tu as un report ICI


... plus de vendeurs que d'acheteurs... mais c'était une première !!! on essaie d'y aller à mort sur la com !!


On veut que cela devienne une classique.... et un jour on aura un parking (grand) blindé de matos !!!! avec plein de bonnes affaires.


... pour les vendeurs: ne pas vendre cher pour lourder !!! (sauf les trucs de l'année of course)


Pour cette deuxième édition, on espère avoir pas mal de monde.... en plus il risque de faire beau !!


A+
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

bizzard85 @ 20/09/2013 - 12h55 a dit:

--anne @ 18/09/2013 - 14h32 a dit:

bonne idée  :) il y avait combien de "vendeurs" l'année dernière ?




tu as un report ICI


... plus de vendeurs que d'acheteurs... mais c'était une première !!! on essaie d'y aller à mort sur la com !!


On veut que cela devienne une classique.... et un jour on aura un parking (grand) blindé de matos !!!! avec plein de bonnes affaires.


... pour les vendeurs: ne pas vendre cher pour lourder !!! (sauf les trucs de l'année of course)


Pour cette deuxième édition, on espère avoir pas mal de monde.... en plus il risque de faire beau !!


A+



j'ai mis sur mon blog (à la fin du report de mercredi). Je vais faire passer l'info sur le forum (privé) des vasouillards. (une quarantaine de plancheux dont la majorité bosse dans la grosse boite de rochefort, la sogerma. club corpo..;qui leur paye entre autres les inscriptions aux LD)

et sur mon blog, je remonterai l'info en premiere page trois jours avant.

Et apparemment, madame est décidée s'il fait beau à venir faire une petite ballade vendéenne ce jour là. ça permettra de revoir le Carve et puis y en a un autre aussi qui naviguait sur IO il y a 15 ans avec un look un peu "jesus Christ". Il parait qu'aujourd'hui il ressemble plutôt au chanteur de jethro Tull sur la pochette de l'album "aqualung" Je pense que je le reconnaitrai et j'aurai plaisir à le revoir(en fait aucun mérite : en allant dans vos galerie photos, je vois qui s'est!)

Donc à très bientôt peut-être.
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par castor »

c'est une super initiative cette bourse à l'occase...je ne pourrai pas venir mais si quelqu'un voit passer une belle FS de 100l (on peut toujours rêver : dans l'idéal une fanatic skate 97 de 2007) et qu'elle ne part pas merci de me filer le numéro du vendeur  :stuart: )
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

castor @ 20/09/2013 - 19h07 a dit:

c'est une super initiative cette bourse à l'occase...je ne pourrai pas venir mais si quelqu'un voit passer une belle FS de 100l (on peut toujours rêver : dans l'idéal une fanatic skate 97 de 2007) et qu'elle ne part pas merci de me filer le numéro du vendeur  :stuart: )



Fais un copier coller de ce que tu viens d'écrire chez les 44/85 sur ce forum, les plus gros receleurs  s'y trouvent.  :D
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par castor »

ça sent le vécu  ;D ? ben on va essayer!! sait on jamais!! (receleurs de skate en particulier? il faut absolument qu'elle tombe je n'ai d'yeux que pour cette planche)
alain17450
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 25 nov. 2009, 11:43
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par alain17450 »

Ce week end évènement windsurf à Fouras beach

Venez y faire un tour ça va être sympa


http://www.ecoledevoilefouras.fr/


Posted Image
Dany
Killer
Killer
Messages : 5060
Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:31
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

y a un peu d'air samedi. je pense que je vais y aller. Et comme m'a dit jean matt : pas de prise de tête : une planche, une voile et de la bonne humeur.

c'est pas du tout dans une ambiance compet et prise de tête.

pour ceux qui ont peur de ne pas avoir le niveau  (pour sauter les boudins) ou qui ne font pas les compet car frustrant de ne pas passer un tour et devoir se contenter de regarder les autres, voici une précision de s organisateurs :

La bouée "frittes de piscine" n'est à sauter qu'à partir de la demi-finale. Gagnants ou perdants courent autant, lots à gagner, DJ, nourriture, départ de plage couru, strip-tease ... Plus d'infos sur : http://lespowerriders.blogspot.fr/ .

c'est sur qu'avec cet esprit là, ça me plait.
altimac
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par altimac »

strip-tease? OK je viens :D
MELMAN
Timide
Timide
Messages : 559
Enregistré le : 26 févr. 2006, 23:35
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par MELMAN »

altimac @ 27/09/2013 - 12h37 a dit:

strip-tease? OK je viens :D



déjà un volontaire pour faire un strip tease


et il a l'air chaud bouillant !!
altimac
Timide
Timide
Messages : 347
Enregistré le : 20 mai 2008, 10:00
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par altimac »

Ils annoncent trop froid et trop humide pour montrer mon beau corps bronzé et musclé hahahahah :D
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

On dirait que ça se lève... :)
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Je tente un petit St Georges...

@+
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par gregboulnaish »

Heureusement que j'avais emmené le speed sail :wacko:

Fabien et Jeff en 9,5 et 8,6 ne planaient pas, donc...
Répondre