Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Et au final un vieille cassure mal réparé a repeté ... donc ca s'est terminé chez Black Local pour réparation...
altimac @ 03/10/2013 - 17h32 a dit:
c etait correct, sans plus. 7.5 / 123L et vers 11h30 c'était sacrément mou... heureusement la tranche 13h - 14h c'était bon.
Et au final un vieille cassure mal réparé a repeté ... donc ca s'est terminé chez Black Local pour réparation...
5m² ce matin sur IO mais vent très irrégulier. Bons surfs toutefois. arrêt lorsque c'est devenu orageux. Ensuite fallait que je rentre dare dare bosser et j'ai vu en sortant de l'ile que le ciel se dégagait et que le vent de venait plus soutenu. Alain a du monter sur Les Huttes et je pense que ça a du être bien.
Y aurait-il des amateurs pour une session à La Palmyre, entre 9H et 12h ce jeudi (marée haute à 09H07)?
Windguru annonce du vent de Nord 14-15 noeuds.
A bientôt
Tomap @ 06/10/2013 - 13h23 a dit:
Bonjour,
Y aurait-il des amateurs pour une session à La Palmyre, entre 9H et 12h ce jeudi (marée haute à 09H07)?
Windguru annonce du vent de Nord 14-15 noeuds.
A bientôt
Pas pour la palmyre mais si tu veux venir faire de la vague sur Oléron je serai surement à Grand Village . Les conditions devraient être top : vent side/side-off et petites vagues (1m) bien espaçées". (période de 10") Je serai bien allé plus au Nord aux Poteaux mais vu que je bosse l'aprem, ça fait loin.
Je suis plutôt typé slalom et très loin d'être expert, donc La Palmyre me convient bien !! Lol
Tomap @ 06/10/2013 - 19h13 a dit:
Salut Dany
Je suis plutôt typé slalom et très loin d'être expert, donc La Palmyre me convient bien !! Lol
Un des avantage à La Palmyre, c'est qu'entre les planche, les catas, les kites, le club med et le club de voile, il y a toujours un peu de monde. Par contre par gros coeff attention au courant ! Par petits coeff, no soucis
-
- Jiber
Allez on y croit !
-
- Jiber
Putain c'te blague
On est pourtant pas le premier avril !
Y'avait 20/30knts hier pour samedi.
0 patate aujourd’hui
Foiré de guru...
En plus, sur la météo TV, il y a des prévisions de vent d'Ouest à 60km/H pour samedi !!
Guru prévoit du vent mardi et mercredi...y aura du monde à La Palmyre ??
-
- Timide