Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
kajik @ 01/01/2014 - 18h24 a dit:
je cherche a faire reparer le nez de ma planche et un beau trou dans ma voile, d'habitude je vais a la manille a Oleron, mais pas sur que Gilles soit encore la-bas, ou est ce que vous me conseillez d'aller ? merci d'avance
Si Royan n'est pas trop loin de chez toi : Arnautique à Vaux sur mer. j'y ai laissé ma skate la semaine derniere et je vais y laisser ma pryde alpha 6.2 pour changer le panneau central. Pour te donner une idée des tarifs : 80€ pour le nez (vas voir sur mon blog, je l'ai bien fendu en deux!) et 65 pour le grand panneau central de la alpha
beau travail et prix correct : La Brigantine
http://www.pagesjaunes.fr/pros/02525174
Si ça tente quelqu'un, je pense aller à Marennes-plage cette après-midi entre 15h30 et 17h30
(petite polo blanche Volkswagen avec plusieurs stickers).
-
- Jiber
A suivre...
Je suis à Bordeaux et j'en ai marre de n'avoir jamais de vent, alors que ça souffle tout le temps au nord de l'estuaire!
Ma copine qui débute en kite est motivée à bloc pour progresser mais encore une fois pétole aujourd'hui à Hourtin alors qu'il était annoncé 15nds sur windguru.
Bref pensez vous que bonne Anse à la Palmyre demain après midi à marée montante serai exploitable?
pour info, je suis aussi en kite.
merci pour vos réponses et bonne nav!
-
- Jiber
kajik @ 03/01/2014 - 20h19 a dit:
Demain matin a Royan, tu crois qu'il y aura du vent ?
C'est ce qui est annoncé en tout cas...
Marsmat @ 03/01/2014 - 20h40 a dit:
bonjour a tous,
Je suis à Bordeaux et j'en ai marre de n'avoir jamais de vent, alors que ça souffle tout le temps au nord de l'estuaire!
Ma copine qui débute en kite est motivée à bloc pour progresser mais encore une fois pétole aujourd'hui à Hourtin alors qu'il était annoncé 15nds sur windguru.
Bref pensez vous que bonne Anse à la Palmyre demain après midi à marée montante serai exploitable?
Bonne Anse par Sud/Sud-Ouest c'est un bon plan à priori (uniquement à la montante)
Par contre quand c'est de secteur sud c'est souvent meilleur le matin. Mais là, ça parait bien établi pour la journée.
A voir...
gregboulnaish @ 03/01/2014 - 19h24 a dit:
Je mets une option sur St Georges/Royan pour samedi matin
+1 soit vers 10h soit en début d'après midi @+ et bonne année
gregboulnaish @ 03/01/2014 - 21h23 a dit:
Marsmat @ 03/01/2014 - 20h40 a dit:
bonjour a tous,
Bonne Anse par Sud/Sud-Ouest c'est un bon plan à priori (uniquement à la montante)
Par contre quand c'est de secteur sud c'est souvent meilleur le matin. Mais là, ça parait bien établi pour la journée.
A voir...
Merci pour l'info !
-
- Jiber
A+