Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
kajik @ 15/01/2014 - 12h16 a dit:
Qui va naviguer et ou jeudi (demain)??
Demain surement à Chatel vers 13h30 pour nav de 14 à 16h. On sera deux.
me suis laissé demotivé par les 8 degre et la flotte a foison....
a priori ca nav a aytre
yen a qui ont tenté le coup malgré les abats d'eaux
kajik @ 16/01/2014 - 21h23 a dit:
Tout seul aux huttes, claques a 35 et mer assez pourri, surtout gros short break pour sortir en milieu d'apres midi, devenant carrement mauvais par la suite . Merci Dany pour tes conseils en jibe, j'en ai enfin passer dans des conditions pas bonnes
Content de voir que ç a commence à rentrer. Alors un petit truc en plus, très important surtout lorsque le plan d'eau est pourri : quand tu attaques ton jibe, appuie bien vers le bas sur ta main avant, comme si tu voulais enfoncer ton pied de mât dans ta planche; ça évite à la planche de rebondir dans tous les sens et de te désarçonner.
En attendant, je ronge mon frein et commence à desespérer de ne pouvoir naviguer. Dans 8 à 15 jours j'espère.
demain matin, du monde pour une session vague à grand village ? aux huttes ? quel est le mieux par Sud et marée montante/haute ?
Merci d'avnce et a demain pour les courageux car le temps s'annonce bien pourri.....
-
- Newbie
Houle énorme, taille de mât dans les grosses séries, dur, voir assez effrayant à gérer au non planning, à part pour la famille De Ridder et un ou deux autres bien sûr
Bref ce fût intéressant mais bon, pas la grosse éclate quand même!