Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les huttes hier etait bien, parfois vent un peu leger mais il y avait de quoi faire des joli sauts. Je comprend pas d'ailleurs les quelques planches qui etaient la sont restes pres du bord alors que plus au large en allant jusqu'au poteau c'etait genial. Je me suis demande si il y avait un danger que je connaissais pas.
excellente session hier à marée basse, qui m'a permis de tenter l'air-jibe un milliard de fois. Eh ben ça avance pas des masses. à coup de 40 essais tous les 3 mois on perd au change, à troquer contre une bonne session par semaine mini. C'est vraiment pas motivant...du coup je me suis rattrapé sur le duck-jibe
excellente session hier à marée basse, qui m'a permis de tenter l'air-jibe un milliard de fois. Eh ben ça avance pas des masses. à coup de 40 essais tous les 3 mois on perd au change, à troquer contre une bonne session par semaine mini. C'est vraiment pas motivant...du coup je me suis rattrapé sur le duck-jibe
wouha ! trop la classe !! Faut reconnaitre que t'es trop facile, faudra que tu m'apprennes un jours, j'ai jamais reussi ne serais ce qu'a passer la voile... trop nul je suis
joli dany! J'ai presque l'impression que la relance est plus rapide que lors d'un jibe classique fait à la perfection. Mais c'est sûrement du à l'effet du passage de voile! Lors de mes premières tentatives hier, je me faisais soit arraché soit bien freiné après l'empannage! Il va falloir gagner en fluidité. Ca me conforte en me disant que ça me servira forcément pour les moves des années à suivre