Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
J'espère que ça va monter pour pouvoir greer 5.2 ça a pas l'air fort pour l'instant...
Édit : c'est mort à aytré personne planne pour l'instant
Je crois que mon nombre de carottes 2015 vient de dépasser mon nombre de sessions
Sémaphore @ 11/09/2015 - 12h05 a dit:
C'est pas mal du tout la go pour ton niveau. Avec la xcess il te faut 12-15 noeuds pour etre au planning. Ca peut etre une bonne option d'investir dans une 7,0 ou 7,5 qui se mariera merveilleusement bien avec la go pour naviguer quand c'est la pétole surtout que je crois que me souvenir que tu as un petit gabarit.
je fais 61 kg ; oui, le pb, c'est que sous 12kts, ben je m'ennuie.. mais la 7.0 ne risque pas d’être trop lourde à manoeuvrer ? et à sortir de l'eau au tire veille ? déjà avec la 5.9 c'est parfois chaud...
un cours ce soir à angoulins, je vais aller demain à aytré, par contre c'est trop pour moi mercredi !!
amusez-vous !
Après il va falloir que tu apprennes le waterstart d'urgence car ça va te changer la vie vraiment
-
- Timide
nericneric @ 14/09/2015 - 13h01 a dit:
Aytré pour moi cet aprem
mon cours à angoulins est annulé... il va y avoir pas mal de houle à aytré, non ?
Tout dépend à quel moment de la marée tu viens Anne, à marée haute ça sera chantier je pense mais sans grosse houle
Anne avant d'aller pour une location ou cours particulier jette oeil ici si tu vois qqch dans bulletin spécial (genre avis de grand frais) tu ne pourras pas naviguer car il me semble bien que les clubs de voile ne sont plus couverts par leur assurance en cas de BMS.
-
- Timide
Beaucoup de monde et quasiment pas de grains, la session continue pour l'équipe du soir! ;-)
longue attente, hésitation,
puis mise a l'eau en 6.2 + 130 L (pour assurer le planning)
1 h 30 au planning, pas de grain, nickel;
fin de session 19 h 45 et retour maison 21 h 00
c'est un peu la course si tard mais ca fait du bien !
Oups Anne j'ai oublié le lien http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-marine/bulletin/cote/anse-aiguillon-a-frontiere-espagnole
demain cours à angoulins.
vous allez vous amuser encore mercredi