Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et c'était plus facile derrière le banc de sable car c'était lisse entre les petites vagues et avec le vent dans le sens du courant on était moins à la rue. Et même si le courant déportait vers le phare de la coubre, on revenait facilement grace aux surfs bacside.
Pour demain mardi, quelqu'un intéressé (et dispo) pour un Chatel le matin? (de 10 à 12 sur l'eau)
je tente rivedoux pour 14h30. La mer sera un peu trop haute pour que le plan d'eau soit nickel. A partir de 15h30 ca devrait etre pas mal si le vent se maintient
Rivedeoux sud 14h30 - 16h.... bon au final c'était slalom pour moi en 105L / 6.7 ! franchement pas tres fort et plan d'eau pas super intéressant... on verra demain.
Non j'ai pas pu venir, bien regretter d'ailleurs. La Palmyre ca a marché meme apres 16 h ? pourtant maree basse... et demain royan tu crois que ca peux le faire ?
Non j'ai pas pu venir, bien regretter d'ailleurs. La Palmyre ca a marché meme apres 16 h ? pourtant maree basse... et demain royan tu crois que ca peux le faire ?
ca le ferrra mais avec la descendante tu n'auras pas de vagues. Par contre avec le vent d'ouest tu peux t'aventurer dans l'estuaire et te faire plaisir sur les lignes de houles.
ca le ferrra mais avec la descendante tu n'auras pas de vagues. Par contre avec le vent d'ouest tu peux t'aventurer dans l'estuaire et te faire plaisir sur les lignes de houles.
Juste gaffe au courant d'estuaire de la descendante qui était très fort dimanche malgré le petit coef.