Je savais pas s'il fallait poser toutes les couches d'un coup ou laisser sécher entre chaque couche mais on dirait qu'il faut toutes les faire d'un coup, je vais de ce pas en mettre une ou deux de plus.
Edit :
Et hop, la seconde et je m'arrête là pour le moment, on verra à quoi ça ressemble quand ça aura séché, j'ai peut-être bien quelques boursouflures mais j'ai peur de faire pire en essayant de les arranger :

J'ai à la fois l'impression d'avoir fait un truc pas trop mal et en même temps je me dis que ça tiendra jamais...
Edit2 : la stratification est encore un peu molle sous les doigts, j'ai sorti le flotteur au soleil ce matin en espérant que ça accélère le processus mais je me demande si mon mélange était bon ou pas. En théorie ils disent 24h à 20°C et en principe j'ai respecté les proportions. Il faudrait que j'attende la fin de l'après-midi mais il y a pas mal de vent à la Ganguise et j'ai envie d'y aller

Je viens d'arroser ma réparation pour voir ce que ça donne. Pas évident de voir si l'eau traverse même si à première vue ça a l'air bon.
Je vais laisser sécher, découper les parties de fibres qui dépassent trop et plaquer ça avec du gros scotch.
Je verrai ce soir après une séance si ça vaut le coup d'essayer de faire un truc plus propre en ponçant ou si le flotteur est mort