Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Navigable à partir de quelle heure dimanche à la Palmyre siouplait ?
Dès 8h si tu veux et jusque vers 13h. Mais comme c'est du sud-est, le temps que le vent s'établisse bien, le meilleur créneau sera 10-12. J'y rejoins Tag vers 9h30 certainement pour passer derrière le banc de sable et bénéficier du vent contre courant. (mais avec le petit coef, il ne sera pas génant.
Navigable à partir de quelle heure dimanche à la Palmyre siouplait ?
Dès 8h si tu veux et jusque vers 13h. Mais comme c'est du sud-est, le temps que le vent s'établisse bien, le meilleur créneau sera 10-12. J'y rejoins Tag vers 9h30 certainement pour passer derrière le banc de sable et bénéficier du vent contre courant. (mais avec le petit coef, il ne sera pas génant.
Le plan d'eau n'est navigable dans sa totalité qu'à partir de 3.5m - 3.75m de hauteur d'eau (ça dépend de l'aileron) . Pour naviguer en deçà il n'y a que la passe : se garer alors au parking sud. Espérons qu'il y aura des rafales, sinon c'est du 17-19 noeuds qu'annoncent les météos.
Ce ne fut pas une session inoubliable : 35 mn de planning à 12h30 en 7.5 et 111l avec S-S-O. Puis plus rien malgré le changement de matos ( 8.4 + 133l ).
Oui pas la session de l'année jsuis parti du pkg sud de la palmyre mais c'était pas mieux et le courant aidait pas non plus 7,5m ka koncpt techno pro 115 jvous ai vu au vent mais pas assez d'aileron pour aller vous voir ;-)
Aujourd'hui y avait session à La Palmyre de 16:15 à 18:15 : 7.5 + 111 l, molle, puis 8.4 et 133 l à donf sur un plan d'eau sans clapot sur toute sa surface. Avec un vent qui ressemblait à un thermique. Hervé Sarrasin était déjà là quand je suis arrivé en 8.8 et planche ultra wide.
Une bonne heure et 1/2 de planning sur les 2 heures. Dire que j'ai failli ne pas y aller !