Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
À défaut d'avoir pu naviguer j'ai pris des photos aux minimes hier, en cours de publication sur le groupe "WISH ALLO"
5.3 ça aurait été un peu leger quand même je pense
-
- Timide
est ce qu'il y a du vent aujourd'hui ? Ils en annoncent mais plein est, je me demande ce que ca donne sur la cote
Deuxieme question : est ce que quelqu'un connait la planche Naish global wave ? Des avis ?
kajik @ 04/05/2016 - 12h07 a dit:
Salut
est ce qu'il y a du vent aujourd'hui ? Ils en annoncent mais plein est, je me demande ce que ca donne sur la cote
Deuxieme question : est ce que quelqu'un connait la planche Naish global wave ? Des avis ?
Désolé je en me suis pas connecté dans la journée. C'était bon à Port des Barques avec 7m²
demain matin, La Perroche par vent de sud-est. J'y vais pour 9h30/10h.
Ca m'aurait bien tenté, mais avec une marée basse à 12h38 et un coef de 112 j'ai peur que ca soit plié à 11h
Sémaphore @ 07/05/2016 - 21h25 a dit:
Salut Dany
Ca m'aurait bien tenté, mais avec une marée basse à 12h38 et un coef de 112 j'ai peur que ca soit plié à 11h
Même conditions que le 10 avril (voir blog). Par cette orientation, faut partir du plan incliné de l'école de voile. Toujours de l'eau et autour de la marée basse, une petite vague barre l'entrée de la baie (car très peu d'eau). Dans une demi heure j'y vais.
-
- Jiber
Avec 7,1m c'était un peu foireux au début avec un vent très rafaleux puis ça c'est stabilisé et c'était très bon sur un plan d'eau bien propre pour du slalom.
Les bras bien étirés à la fin de la session... Bien étonné de ne pas voir plus de monde sur l'eau.
j'ai perdu mon harnais à aytré ce dimanche après midi. je me demande si la personne garée à coté de moi avec qui j'ai discuté en pliant ne l'a pas emporté par mégarde, s'il lit le message ....
Sémaphore @ 11/05/2016 - 08h39 a dit:
Allez, au revoir les prévisions
c'est ce que j'ai vu aussi. toutes façons, j'étais pas dispo jeudi aprem.
Par contre ça m'a l'air tout bon vendredi aprem avec du O/NO : orientation idéale pour la Perroche (même si c'est marée basse)
GRRRRR
Dany @ 11/05/2016 - 11h11 a dit:
Sémaphore @ 11/05/2016 - 08h39 a dit:
Allez, au revoir les prévisions
c'est ce que j'ai vu aussi. toutes façons, j'étais pas dispo jeudi aprem.
Par contre ça m'a l'air tout bon vendredi aprem avec du O/NO : orientation idéale pour la Perroche (même si c'est marée basse)
Vendredi ca a l'air pas mal. Je voudrais naviguer en milieu d'après-midi, avec une sortie de l'eau vers 16h, je vais peut etre opter pour les gouillauds. De toutes façons, ca s'annonce sans beaucoup de relief donc pas trop de prise de tete niveau choix de spot
pas pu naviguer du printemps, un we enfin sur Oléron, et quedal de prévu
et avec ses temperatures basses pas de thermique en vue (MB pas calé aussi)