castor @ 15/10/2016 - 13h17 a dit:
énorme carotte bien fourrée. L'eau touche le bord, je fais 2 A/R au planning puis ça tombe à 8/10 nds.
ca souffle fort en ce mement. Départ pour st froult
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
castor @ 15/10/2016 - 13h17 a dit:
énorme carotte bien fourrée. L'eau touche le bord, je fais 2 A/R au planning puis ça tombe à 8/10 nds.
Goyter Man @ 19/10/2016 - 08h03 a dit:
Bonjour
Je serais par chez vous semaine prochaine. (oleron), en Est…ça pur un peu non ?
Dany @ 19/10/2016 - 15h48 a dit:
Bonjour
C'est surtout qu'à priori à partir de jeudi , y a plus du tout de houle et c'est plein est.
Par Est :plaisance/Foulerot (quelque soit la marée) (ma dernière session sur mon blog). Par Nord-est, mercredi, marée basse à Grand Village. Si il reste un peu de vague, c'est super en side off. Voici un exemple de session :
http://dany1111.canalblog.com/archives/2009/09/11/15034686.html
Sinon tu as aussi Les Trois Pierres derrière le plateau rocheux. L'an dernier Bruno André y a fait une session en sealion et faisait une quinzaine de rollers par vagues. y avait eu un report dans windsurfjournal.
Encore une fois ou je vais pas pouvoir nav avec toi. Serai en Vendée du côté de Noirmoutier. Moi aussi je cherche des solutions par Est. A par sur Noirmoutier, je vois rien sur le continent.
Goyter Man @ 19/10/2016 - 16h58 a dit:
Dany @ 19/10/2016 - 15h48 a dit:
Bonjour
C'est surtout qu'à priori à partir de jeudi , y a plus du tout de houle et c'est plein est.
Par Est :plaisance/Foulerot (quelque soit la marée) (ma dernière session sur mon blog). Par Nord-est, mercredi, marée basse à Grand Village. Si il reste un peu de vague, c'est super en side off. Voici un exemple de session :
http://dany1111.canalblog.com/archives/2009/09/11/15034686.html
Sinon tu as aussi Les Trois Pierres derrière le plateau rocheux. L'an dernier Bruno André y a fait une session en sealion et faisait une quinzaine de rollers par vagues. y avait eu un report dans windsurfjournal.
Encore une fois ou je vais pas pouvoir nav avec toi. Serai en Vendée du côté de Noirmoutier. Moi aussi je cherche des solutions par Est. A par sur Noirmoutier, je vois rien sur le continent.
ok merci…plaisance fouleront si il y a 20 noeuds ça risque d être bien free ride léger
Les 3 pierres ?? par est ??? OK …a quelle marée ?
Bon dommage on se croise encore
castor @ 21/10/2016 - 10h12 a dit:
et...par sud est? dimanche, j'ai l'occasion de bouger avec des potes. Ca lève dans le coin? J'aimerais surfer à nouveau...
Goyter Man @ 19/10/2016 - 09h03 a dit:
Bonjour