Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Timide
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
nericneric @ 05/11/2016 - 14h03 a dit:
2-3 kites à Chatel ce matin, c'était plus 10 noeuds que 15, et pas chaud. Il m'aurait fallu un sparing partner pour m'y remettre c'était navigable jusqu'à presque 11h
11 h c'est une bonne nouvelle ca ,pas besoin de se lever a 6 h demain donc
-
- Killer
nericneric @ 05/11/2016 - 14h03 a dit:
2-3 kites à Chatel ce matin, c'était plus 10 noeuds que 15, et pas chaud. Il m'aurait fallu un sparing partner pour m'y remettre c'était navigable jusqu'à presque 11h
Vous naviguez ou vers la Rochelle ? J'ai failli y aller ce matin mais n'était pas sûre des bons coins. Merci
-
- Killer
yvonik @ 05/11/2016 - 14h30 a dit:
dis nous avec quoi tu veux naviguer et on va te trouver qqun pour te dire ou
Salut,
Bah la par exemple j'avais mis dans la caisse la 133 litre et la 8.5 de "freerace" ainsi que la 100 l et la 5.6 de FS.
castor @ 05/11/2016 - 15h41 a dit:
ça l'aurait fait à fouras avec ta fs! je sais pas pourquoi ça soufflait bien! départ galère car il faut longer toute la falaise du bois vert mais 150m après la plage, après un départ très galère (5/6 nds dans la voile..) hop ça décollait et le vent légèrement off lissait le plan d'eau mmhhh. Côté port nord, le vent était mieux (il y avait bien 20nds vers 9H quand je suis passé) avec de jolis tremplins mais comme ça saute babord j'ai préféré rester à la maison. Demain si possible, slalom port nord.
pas bête le port nord au vu de l'orientation
il est comment le plan d'eau ds ce cas ,chantier ou billard ?
ya des patates spéciales aileron par là-bas ?
windguru m'as tué......
castor @ 05/11/2016 - 17h17 a dit:
moi j'ai trouvé le plan d'eau propre pour du nord, surement grâce au petit coeff. ça levait et c'était pas le bouillon, de plus la jetée lisse complètement le plan d'eau à droite, le zeff doit y être un peu irrégulier mais ça avait l'air bien agréable à naviguer. Pour demain matin ça le fera pour ceux qui ont du très gros slalom
c bien le probleme ,je suis plus gros que ma planche.....
nericneric @ 05/11/2016 - 13h03 a dit:
Quand j'ai vu que chez moi ça bougeait à peine, j'ai préféré corriger des copies! avec 6.2 et 108l max : pas de regrets. Surtout qu'apres 1 mois sans planche, suis maintenant proche des 78 kgs! (contre 74/75 habituellement.
-
- Killer
http://funboard17.superforum.fr/f31-les-spots-de-notre-belle-region
voilà!