Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Pour aujourd'hui c'est rapé
-
- Jiber
Raph-a-ailes @ 11/11/2017 - 16h02 a dit:
grosse nave miraculeuse full power jibe avec Olive en 5,3 sur le spot maison de la grande plage. Des vagues (enfin celles de fouras quoi)avec de bonnes périodes pour faire fumer l'aileron. Que du bonheur
Oui, à. Refaire demain peut être ?
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
En fait, grosse dévente habituelle à St Georges/Royan donc j'ai filé vers la Palmyre pour y retrouver Timtic et quelques autres planchous connus.
Avec 18/20knts établis sur un plan d'eau très propre je me suis bien amusé jusqu'à midi.
Au passage, une collision avec un kiteux qui m'est rentré dedans et s'est retrouvé assis sur l'avant de ma planche (sans mal heureusement) mais le mec s'est tiré sans se préoccuper de savoir s'il y avait de la casse. J'ai adoré
Sinon, belle session, du soleil, du monde sur l'eau.
gregboulnaish @ 12/11/2017 - 15h35 a dit:
Excellente session à la Palmyre.
En fait, grosse dévente habituelle à St Georges/Royan donc j'ai filé vers la Palmyre pour y retrouver Timtic et quelques autres planchous connus.
Avec 18/20knts établis sur un plan d'eau très propre je me suis bien amusé jusqu'à midi.
Au passage, une collision avec un kiteux qui m'est rentré dedans et s'est retrouvé assis sur l'avant de ma planche (sans mal heureusement) mais le mec s'est tiré sans se préoccuper de savoir s'il y avait de la casse. J'ai adoré
Sinon, belle session, du soleil, du monde sur l'eau.
Ca c'est surement un kiteur qu'est pas de La Palmyre. Car ceux de La Palmyre n'ont pas du tout cet esprit.
jeff17 @ 15/11/2017 - 12h08 a dit:
Je cherche à faire réparer une petite déchirure (sur le côté d'un genou) sur ma combinaison d'hiver. Qui connaît le meilleur endroit sur Royan Rochefort La Rochelle ?
Salut, j'ai pas testé mais il y a un mec (qui navigue en Kite des fois sur La palmyre) qui a monté son entreprise de vente /réparation de combi sur Les Mathes.
Ci joint son site Internet et ses coordonnées.
https://ocean-combinaison.fr/
@+
timtic @ 15/11/2017 - 12h33 a dit:
jeff17 @ 15/11/2017 - 12h08 a dit:
Je cherche à faire réparer une petite déchirure (sur le côté d'un genou) sur ma combinaison d'hiver. Qui connaît le meilleur endroit sur Royan Rochefort La Rochelle ?
Salut, j'ai pas testé mais il y a un mec (qui navigue en Kite des fois sur La palmyre) qui a monté son entreprise de vente /réparation de combi sur Les Mathes.
Ci joint son site Internet et ses coordonnées.
https://ocean-combinaison.fr/
@+
Ah ! Ça c'est intéressant !
Si ça intéresse du monde, il y a la rando VTT de Ronce les Bains le 21 janvier. Les inscriptions sont ouvertes sur internet ! Limité à 1000 participants
Peut être chatelaillon
La remigeasse m'a pas laissé de souvenir impérissable, je crois que c'est assez onshore