Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Cool ça avait l'air sympa ! C'était pas un peu offshore par contre ?
Dany tu comptes naviguer vers bordeaux du coup ?
Hadry @ 28/12/2017 - 07h57 a dit:
Cool ça avait l'air sympa ! C'était pas un peu offshore par contre ?
Non. ça veut dire que je vais rater les sessions de dimanche et lundi. Pour samedi je vais voir. L'orientation est pas top sauf pour l'ile de ré. mais d'un autre côté, du repos pour mon épaule, ça ne serait pas du luxe. Reprise des nav en tous cas mercredi prochain à priori.
Oui, cetait un poil trop off-shore a mon gout pour etre parfait. Demain aprem vent d'ouest a partir de midi. La perroche, bon plan? Ce sera marée haute alors j'ai des doutes. Messieurs les habitués qu'en pensez vous? Merci d'avance
tanggg @ 28/12/2017 - 20h39 a dit:
Oui, cetait un poil trop off-shore a mon gout pour etre parfait. Demain aprem vent d'ouest a partir de midi. La perroche, bon plan? Ce sera marée haute alors j'ai des doutes. Messieurs les habitués qu'en pensez vous? Merci d'avance
Avec le petit coef de 61, la perroche ne va pas saturer à marée haute. En plus, haute à 13h40 donc excellent vers 15/16h. Sinon, l'autre option : La Palmyre derrière le banc de sable pendant tout le descendant.
Si j'étais dispo (et pas blesé) c'est à la perroche que j'irais)
Merci j'irais donc là bas
session de reprise française très décevante pour moi. 20 30 annoncés, en réalité 10 15. Et cette saloperie de froid! J'ai pas tenu 10 minutes. Il va falloir que je songe à m'équiper. Sinon, je cherche un wish en 135/140 mini pour pas cher
J'espère que vous vous en êtes mieux tirés que moi!
castor @ 29/12/2017 - 17h49 a dit:
session de reprise française très décevante pour moi. 20 30 annoncés, en réalité 10 15. Et cette saloperie de froid! J'ai pas tenu 10 minutes. Il va falloir que je songe à m'équiper. Sinon, je cherche un wish en 135/140 mini pour pas cher
froid ?
tu arrives d'un pays chaud ?
parce que même moi qui navigue pas l'hiver,
vu les températures annoncées demain (13/14 degrés), je me demande si je vais pas me faire une session a Aytré.
j'ai une 5/3, ya juste pour les pieds ou je m'interroge, j'ai que des bottillons été, et comme l'eau est à 10 dégrés ?????
MELMAN @ 29/12/2017 - 17h53 a dit:
castor @ 29/12/2017 - 17h49 a dit:
froid ?
tu arrives d'un pays chaud ?
parce que même moi qui navigue pas l'hiver,
vu les températures annoncées demain (13/14 degrés), je me demande si je vais pas me faire une session a Aytré.
j'ai une 5/3, ya juste pour les pieds ou je m'interroge, j'ai que des bottillons été, et comme l'eau est à 10 dégrés ?????
Mon copain jérôme navigue tête nue, pieds nus et sans gants même par 6/7°comme avant-hier.
-
- Jiber
Moi qui suis frileux, faut reconnaître que c'est pas des conditions de froid extrême qu'on a en ce moment.
J'espère que ça va tenir comme annoncé pour demain...
Je serai sûrement à St Georges dans la matinée.
J'espère que ça va tenir comme annoncé pour demain...
Je serai sûrement à St Georges dans la matinée.
Merci Tanguy pour les photos, et pour la bouteille, tellement fameuse qu'elle est déjà à moitié vide!
Dites les gars, des motivés pour checker la Perroche vers 10h demain (avant que le vent ne tourne trop sud-ouest)? Ou alors les 3 Pierres dans l'après-midi?
Dites les gars, des motivés pour checker la Perroche vers 10h demain (avant que le vent ne tourne trop sud-ouest)? Ou alors les 3 Pierres dans l'après-midi?
-
- Jiber
c'est parti pour SGD
C'est quoi, SGD? Je vais voir à la Perroche par contre pas de smartphone donc report impossible.
micky @ 30/12/2017 - 09h34 a dit:
C'est quoi, SGD? Je vais voir à la Perroche par contre pas de smartphone donc report impossible.
St Georges de Didonne. un spot freeride à côté de royan