Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je pense que je dois pouvoir reprendre doucement maintenant. ( mais toujours des douleurs lors d'efforts spécifiques). En tous cas, j'aimerai bien aller sur l'eau maintenant.
avec mon frère , on va se la tenter en grosse toile en début d'aprem. Dany, je t'aurais bien suivi mais notre voiture est encore à bordeaux où on attend une dernière pièce pour qu'elle puisse passer le contrôle technique. Après ça il y aura des looping sessions à gogo!!
avec mon frère , on va se la tenter en grosse toile en début d'aprem. Dany, je t'aurais bien suivi mais notre voiture est encore à bordeaux où on attend une dernière pièce pour qu'elle puisse passer le contrôle technique. Après ça il y aura des looping sessions à gogo!!
vent déjà bien établi. A 16h je pars rejoindre des potes pour une nav sur la Charente à la cale de la fontaine Lupin.
Oui c'était costaud !!! Parfois surtoilé en 4.7 pour ma part et plan d'eau sympa au début puis devenant un vrai chantier après. J'aurai aimé un peu moins fort car ça faisait un moment que j'avais pas navigué, mais ça fait du bien qu'en même !