superfrog @ 06/09/2008 - 09h20 a dit:
Ah si une petite derniere que je trouve sympa, julien 85 te laisse argumenter...
C'est celle ci qu'il faudrait envoyer à A2 pour lui monter que la releve est motivé à bloc: le point serré veut tout dire sur la performance du jour!!!
En fait il venait de faire un 37 et quelques car avant il saturait à 36,3 donc 0,1noeuds en dessous moi... Je me suis remis à l'eau vers 19H30 alors que le plan d'eau venait de se lisser, j'amiliore mon score d'entré de jeu à froid à direct 37,4 ca qui me plassait encore plus haut que lui!!! Après vers 20h le vent c'est mit à monter encore d'un cran, limite à la rue (ou survie au choix) il a arraché un 38,4. Je n'ai rien pu faire le vent étant trop fort pour etre performant avec ma voile 5 lattes... Ca entrainait spin out à répétition, le creux faisait des Z dans la voile... Partie remise
mais avec une vrai voile de slalom 
Je m'étime content de mon score surtout avec mon matos, ce qui me laisse une marge de progréssion
, mine de rien ca commence à etre sérieux comme score, on se rapproche des chronos des gars du sud de la france... Allez encore un coup comme ca pour s'habituer au grandes vitesses et le tour est joué 

St Vincent c'est la gliiiiiiiiiiiisse, allucinant ce spot à marée haute, bien évidament toujours entre les vagues, ca me fait pensé au spot de Sotavento aux Canaries