Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
avec une bonne crève pour couronner le tout enfin c'est pas gagné tout ça.....
-
- Jiber
sylvain85 @ 19/10/2009 - 20h48 a dit:
Tu vas où juju ?
Crackus le corps de garde c'est juste à la pointe à droite au phare.
Un certain Bizzard 85 en parle sur son blog...
http://bizzard85.blogspot.com/2008/12/spot-le-corps-de-garde.html
http://bizzard85.blogspot.com/2008/08/spot-le-corps-de-garde.html
J'espère que ça va le faire en 5.7 quand même.
Je vais aux Dunes si il y a des vagues (et si j'ai envie de naviguer en vague) sinon Normendelière pour du slalom. Si ca ne le fait pas direction les Sables pour un coup de toute facon pas top mais au moins y aura du monde que je connais, les douches chaudes etc...
Peut etre voir surement 2 navs en une pour demain, une en vague et une en slalom à prévoir si le vent souffle suffisament longtemps.
Moi j'vais m'acheter une main
Mais ici je vous rassure ça souffle quand même déjà pas mal. Au vu du bruit dehors dans les arbres, et de la TNT qui déconne je dirais qu'il y a quand même une 20ène de nds.
Je vais peut-être pouvoir tester la EGO si ça continue !
Voiture chargée, rdv avec cebri au corps de garde à 10h30.
Je vous dirai ce que ça donne là-bas.
Bonne nav à tous
Le vent vient de remonter bien fort la. Pause dej. La houle commence a rentrer.
bon bin je me joint à vous sur ce forum j'espere naviguer a la maison de clemenceau samedi vu les previs windguru...
Mise à l'eau à 9H15 de la Normendelière en 7m² (nouvelle voile de slalom Naish Stealth), soustoilé puis bien toilé avec la grosse planche, passage en Falcon89L, soustoilé puis bientoilé puis surtoilé . Le vent était au large, il passait à 500mètres de bords, un bon 20noeuds établi avec une mer très formé, très sympa. A chaque fois que je revenais au bord c'était des molles systématiques . Je décide quand meme d'aller faire mumuse dans les vagues grossissantes. Au passage 60km pour la mise en jambe.
Regréage aux Dunes 5.3m² et EVO92, je réapprend les joies du funambulisme en matos de vague... Je ne plane pas dans les molles, juste taquet dans les risées, ca me fait vite chier, je dégréé et part aux Sables ou le vent sera plus établi bien que onshore.
Gréage aux Sables 6.2m² et EVO 92, bientoilé mais le vent baisse assez rapidement, pour finir de tomber. Bref un bon coup de vague merdique, comme d'hab quoi.
vengeance !!
en 5.9 et skate dans des vagues plutôt consistantes, mais après 10' ça mollit je reste sur l'eau encore une vingtaine de minnutes plutôt derrière la barre car c'est plus que déventé devant. planing très léger.
CRV et Yo ont eu la chance de naviguer plus tôt, ils vous raconteront. au fait CRV, j'ai bien reçu tes messages sur mon tel.
à bientôt pour un nouveau coup de la loose!!!
à croire qu'en sealion c'est moins foireux!
http://www.youtube.com/watch?v=B-srTtMf2RI&feature=player_embedded
à quand en windsurf?