Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Enfin bon je prendrais bien quelques planning, depuis le temps!!!
A voir...
Oubliez pas le changement d'heure ce WE les gars, il fera noir à l'heure de l'apéro dimanche!!!
Je me demande si le mieux serait pas d'aller aux sables, c'est pas trop loin et les prevs sont mieux qu'à la tranche et pas beaucoup moins fortes que dans le nord vendée. Sachant que je suis a la roche et que mon matos est à la tranche.
Petite session de paddle au phare de 12h à 14h..une dizaine de vagues surfées (dont une très longue)..du clapot et du vent de face et bien sur des gamelles !
Sinon pour vous amis vendéens je vous livre une exclu mondiale!!!
Voilà mon nouveau site et aussi mon new job... je vous laisse regarder..allez, balancés les bonnes vannes bien lourdes...ça m'apprendra à vous traiter de gros nazes en fin de post... !
Merci à Laufest pour le prêt de son PC (je te le rend bientôt !!! juré !!) ainsi qu'à CRV pour avoir été muet comme une tombe...ça c'est du vendéen..du vrai !!
Vous pouvez faire chauffer la CB...y'en aura pour tout le monde !!!!
Il y a un blog aussi, mais il est en cours de création ICI
PS: si vous repérez des dysfonctionnement , ne pas hésiter à me le signaler...
Yo...
Bien le site ! Super bien fait.
C'est toi qui fait tout ? T'importe ? Enfin dis en un peu plus !
Petit problème repéré, sur firefox (version 3.0.14) y'a un soucis avec les caractères, tout ce qui a un accent ça bug, et le sigle euro. Ca donne ça.
déco, Zélande.202,34 €
Mais j'ai regardé avec IE, et Chrome ça marche nikel. Peut-être que ça vient que de mon firefox.
Pour les tapis, en fait c'est une cliente du mag de ma femme qui les importent..et moi (enfin ma femme...car moi j'ai pas trop le droit !!! fonctionnaire)...je les revends !!!! En fait elle m'a montré le produit et j'ai trouvé ça trop génial donc je lui ai dit que je pouvais faire un site de vente en ligne. D'habitude elle les vends qu'à des mag de déco un peu haut de gamme. En été elle en vend une petite centaine dans les surfshop de Lacanau, Hossegor. La nana est du bassin d'arcachon.
Le site est le seul point de vente web en Europe car elle a l'exclu!!! Il sont très durs à trouver (voir quasiment impossible!).
Pour le prix, les tapis ne sont pas cher au m² pour un 100% laine vierge de NZ...d'après un pro du secteur!!
La,j'ai une dizaine de tapis chez moi et elle va m'en filer d'autres (ma femme va être contente !!)
La prochaine étape est l'internationalisation du site avec plusieurs langues (fr,en,es,it, ...).
Pour l'instant je lance et on verra !!
sylvain85 @ 23/10/2009 - 17h16 a dit:
Mais j'ai regardé avec IE, et Chrome ça marche nikel. Peut-être que ça vient que de mon firefox.
L'encodage de ton navigateur doit être bloqué en ISO.... J'ai mis le site en uft-8 (affichage-encodage-detection auto-universel et ça devrait être bon)
Dites moi si le site n'est pas trop lent chez vous, je trouve que ça traîne un peu ( nouveau hébergeur)
bizzard85 @ 23/10/2009 - 17h58 a dit:
Pour le prix, les tapis ne sont pas cher au m² pour un 100% laine vierge de NZ...d'après un pro du secteur!!
La,j'ai une dizaine de tapis chez moi et elle va m'en filer d'autres (ma femme va être contente !!)
Idem pour Ricardo, il a plein de tapis chez lui, mais il les achète plus près.
Sur firefox 3.5, ça merde aussi.
Bref, tu penses qu'on peux s'en servir de base pour faire un surf, deux couches de résine dessus, deux dessous et hop, à l'eau ?
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 23/10/2009 - 18h23 a dit:
C'est à dire ??? encodage aussi ??
bizzard85 @ 23/10/2009 - 18h28 a dit:
mag-pat @ 23/10/2009 - 18h23 a dit:
C'est à dire ??? encodage aussi ??
FABRICATION
Chaque tapis est une pièce unique fabriquée à la main.
Tuftage: procédé artisanal qui consiste,à partir d'un canevas en coton, sur lequel est dessiné le motif,à implanter à la main brin par brin à l'aide d'une aiguille, les touffes de couleur. Une fois ce travail effectué, il est procédé à l'égalisation de la surface, pose du dossier et surjet du pourtour.
a plus
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 23/10/2009 - 18h35 a dit:
solution: affichage->encodage->detection automatique: universel
Exact ça s'affiche nikel après.
bonsoir,
je veux bien mais mon installation de firefox est standart.
C'est la même que tout le monde ce qui veux dire que tout ceux qui ont firefox n'auront pas affichage correcte. tout le monde ne sais pas bricoler son navigateur quand l'affichage n'est pas bon.
Je ne sais pas quelle solution existe, je ne suis plus trop au courant sur le création de site.
Sud Vendée
mag-pat @ 23/10/2009 - 18h39 a dit:
bonsoir,
je veux bien mais mon installation de firefox est standart.
C'est la même que tout le monde ce qui veux dire que tout ceux qui ont firefox n'auront pas affichage correcte. tout le monde ne sais pas bricoler son navigateur quand l'affichage n'est pas bon.
Je ne sais pas quelle solution existe, je ne suis plus trop au courant sur le création de site.
Je comprends...et tu as tout à fait raison, c'est à moi de m'adapter et pas au visiteur..of course !!!!je regarde avec la config du serveur de l'hébergeur qui doit forcer en iso plutôt que de prendre mes déclarations.
Passe quand même en uft-8 ça t'aidra dans les 10 prochaines années !!
Je vais essayé de régler vite le pb.
merci merci !!