Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

tiens au passage pour ceux qui auraient un doute sur le planing miraculeux de nos aventuriers du nord vendée....

http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/index.php?s=07300&d=2009-10-24

sinon surfparadise: http://www.surfparadise.fr/index.php?cu=2&subcu=3

hier annonçait bien qu'il y aurait plus de vent vers l'île de ré que chez nous apparement ce fut le cas...
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

pas mal le site de relevés....

Et Carve tu pouvait dormir plus longtemps, on a gagné une heure de sommeil et en plus on est dimanche, toi tu poste dès 6h30 :lol:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Yo85 @ 24/10/2009 - 18h02 a dit:

Et les gars on me la fait pas là......  ;D

vous avez surtout plané dans votre tête bien enfumée, à jouer au carte à 3 dans la voiture embuée...... j'étais a 5kms de vous à vol de corbeau....  bande de loosewineux!!!! :stuart:

:p on entube pas des vieux loup de mer comme vous.Hier on c'était mis d'accord pour vous raconter un gros mito pour vous faire baver un peu et vous dire la strict vérité aujourd'hui.Hier départ de la roche a 9H avec de la motivation au vu des prévs et enfin de compte on s'ait fait enc....pour ma part planning en 5.9 et91L pendant 30MIN dans 40 CM de flotte entouré de moulte cerfs volant enfin bref la loose totale.Faire toute cette route pour ça :wacko: mais bon qui tente rien n'a rien.allez les gars a charge de revanche :stuart:
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

tifounesse @ 25/10/2009 - 09h21 a dit:

Yo85 @ 24/10/2009 - 18h02 a dit:

Et les gars on me la fait pas là......  ;D

vous avez surtout plané dans votre tête bien enfumée, à jouer au carte à 3 dans la voiture embuée...... j'étais a 5kms de vous à vol de corbeau....  bande de loosewineux!!!! :stuart:

:p on entube pas des vieux loup de mer comme vous.Hier on c'était mis d'accord pour vous raconter un gros mito pour vous faire baver un peu et vous dire la strict vérité aujourd'hui.Hier départ de la roche a 9H avec de la motivation au vu des prévs et enfin de compte on s'ait fait enc....pour ma part planning en 5.9 et91L pendant 30MIN dans 40 CM de flotte entouré de moulte cerfs volant enfin bref la loose totale.Faire toute cette route pour ça :wacko: mais bon qui tente rien n'a rien.allez les gars a charge de revanche :stuart:

:)  :)  :)
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

tu verras yo qd t auras des gosses s ils s adaptent a l heure d hiver...surtout avec une gastro!

sinon j en ai laisse un a la rochelle tot ce matin  ce qui nous permettra de passer des vacances plus cool...

au phare, il y a une petite houle donc de suite en combi pour du sup

by
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

pour aujourdh'ui ça va sûrement être une aprés midi SUP sous le soleil  :lol: vu le brouillard qu'il y a ce matin.Mais pour le moment c'est rangement et nettoyage de la maison :inn: car quand les femmes son pas là je met vite le souk,et moi j'ai pas ma môman pour ranger mon chalet hein cébri :dev:  :p  ;)
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Hé cébri je suis a 84 messages je te rattrape ce soir je t'aurai mangé  ;D et aprés je m'attaque aux champions du forum carve et sylvain,mais le boss byzzard lui est intouchable
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Demain matin (vers les 9h-10h) si ça vous dit rendez-vous à la terrière (à gauche du parking) pour une session de sup tous ensemble !!!!

J'ai pas trop regardé la marée par contre mais devrait y avoir de la houle et du vent off shore !!!!

J'ai peut-être une petite fenêtre de tir pour la fin d'après midi (1èh18h)!!! avant je vais au resto !!!! Vais manger léger !! et pas trop picoler !!

tifounesse @ 25/10/2009 - 09h52 a dit:

Hé cébri je suis a 84 messages je te rattrape ce soir je t'aurai mangé  ;D et aprés je m'attaque aux champions du forum carve et sylvain,mais le boss byzzard lui est intouchable

[mode "elle est bonne celle-là]

pourtant j'aime pas trop avoir quelqu'un derrière moi .. :p

[/mode]

A+
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

[quote=bizzard85 @ 25/10/2009 - 09h59]Demain matin (vers les 9h-10h) si ça vous dit rendez-vous à la terrière (à gauche du parking) pour une session de sup tous ensemble !!!!

J'ai pas trop regardé la marée par contre mais devrait y avoir de la houle et du vent off shore
!!!!

J'ai peut-être une petite fenêtre de tir pour la fin d'après midi (1èh18h)!!! avant je vais au resto !!!! Vais manger léger !! et pas trop picoler !!

tifounesse @ 25/10/2009 - 09h52 a dit:

[mode "elle est bonne celle-là]

pourtant j'aime pas trop avoir quelqu'un derrière moi .. :p

[/mode]

A+[/quote]

OK pour une session SUP demain matin tous ensemble ce serait vraiment sympa.On ce tiens aau jus.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Des années d'éxpérience de postage en tout genre le Bizzard  ;D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Julien85 @ 25/10/2009 - 11h19 a dit:

en plus que des posts de haut niveau, toujours très technique et très précis dans les analyses ... pas toujours des conneries comme certains ici (je dirais pas les noms)

Bon alors, demain rassemblement de blaireaux en tout genre à la Terrière ?
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

bizzard85 @ 25/10/2009 - 11h22 a dit:

Julien85 @ 25/10/2009 - 11h19 a dit:

en plus que des posts de haut niveau, toujours très technique et très précis dans les analyses ... pas toujours des conneries comme certains ici (je dirais pas les noms)

On veut des NOMS :)

Sinon , j'ai choppé une brochure pour fuerteventura ds les 600e 7nuits tt compris. Une nouveauté 2010 pour l'agence.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Bon pour hier, ok ok on avoue, on est démasqué je crois...  ;D

Hier départ 8h30 pour noirmout' dans le camion, temps de merde, on a attendu le vent tout un moment à fromentine le pays des kites (devait y'en avoir une bonne 50ène dans l'aprem.... et 3 planches  B) !

La 6.2 de cebri pour moi, 5.9 tifounese et 5.7 pour cebri. On a plané un peu pendant 3/4h au milieu des kites et des bancs de sable ! Y'avait des bancs de sable partout un peu chiant sachant que la marée était basse.... enfin c'était sympa on s'arrêtait discuter sur les bancs de sable au milieu de l'océan, maran.

Et y'avait tous ces blaireaux de kiteux partout qui nous planaient avec 10 nds et dans 10cm d'eau, ces cons... pfff

Enfin on s'est bien marré (on a vu que des gens bizarres) même si on a pas eu la session de l'année !

oliv121 @ 24/10/2009 - 18h56 a dit:

Moi je pense surtout qu'ils étaient à la rue en 1664 :p  :stuart:  :p

Pas loin oliv, mais c'était de la Kro (ça attire plus le vent que la 64 parait-il...) !!
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

bizzard85 @ 25/10/2009 - 12h22 a dit:

Ah si le vendeur de tapis va faire du sup va y'avoir du spectacle !! Attention les yeux.

Présent, mais en surf par contre  :p !  Z'aurez pas intérêt à me tirer mes vagues avec vos paquebots sinon ça va chier.

9 ou 10h parce que ça change tout  :D  ?
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Un petit short break les zamis ?

Posted Image
Répondre