c'était quand même bien sympa de ce retrouver a plusieurs en SUP dommage que le soleil était pas au RDV.Un ptit grayllou ensuite je passe le motoculteure dans la cour et je pense qu'aprés tout ça ce soir no problémo pour trouver le sommeil 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

c'était quand même bien sympa de ce retrouver a plusieurs en SUP dommage que le soleil était pas au RDV.Un ptit grayllou ensuite je passe le motoculteure dans la cour et je pense qu'aprés tout ça ce soir no problémo pour trouver le sommeil 

.par contre dur dur la motoculture,ça tracte bien et faut bien ce pencher en arriére.J'ai pensé fixer un bout entre les poignés pour m'accrocher au harnai pour me rappeler aux bon vieux souvenirs de la PAV 
On est pas prêt à envoyer ça encore je pense... déjà j'ai pas tout compris en regardant celui de gollito one hand...CARVE85 @ 26/10/2009 - 07h16 a dit:
pat je passe prendre mon nsp 7'10.
) sympa ta proposition mais les enfants se sont réveillés à 9h00, donc on était à la Terriere à 10h30 (env).bizzard85 @ 25/10/2009 - 09h59 a dit:
Demain matin (vers les 9h-10h) si ça vous dit rendez-vous à la terrière (à gauche du parking) pour une session de sup tous ensemble !!!!
.