Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par the_Fox_die »

bizzard85 @ 27/10/2009 - 18h25 a dit:

On va bien l'avoir un jour notre coup de baston !!!!!

Moi je le sens bien !!!!

OUI mais DIMANCHE  je veux !!!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

J'ai de gros doute mais 3-4mois sans aucun coup de vent c'est vraiment rare donc pourquoi pas. Si il y a du vent toute la semaine prochaine, vamos à Quiberon pour chercher le vrai carton, j'ai une 5.2 de slalom à régler moi  :love:

En attendant la glande continu sur la Rochelle, il fait beau c'est déja ca.
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

va y'avoir du vent les gars ... je suis au taf !
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Bonne session aussi au phare en sup samedi matin sauf qu'en sortant de l'eau j'ai du frotter le dessus de mon pied sur une put... d'huitre...

résultat = 3 points de suture !!!!! :angry:

une semaine sans mettre le pied dans l'eau.... comme si la petole ne suffisait pas!!!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

faut pas vous emflamez les gars.guru arrête pas de changer depuis ce matin,mais j'avous que je moi aussi je m'enflamerai bien........... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

WAI WAI WAI WAI DU VENT,DU VENT,DU VENT
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Pas contre les paddle man', il va falloir revoir les régles de priorité non pas sur la vague mais surtout quand on remonte éviter de couper la zone de surf (je les fais aussi donc ca tiens pour moi aussi....)

Car sinon ca va être la guerre sur l'eau entre surfeur et paddle et paddle, et puis arrêter un sup qui fait 3 m de long + leach de 3 m .....!!!!

En même temps, il va bientôt faire froid et il y aura moins de monde!!! :)
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Tu voulais pas dire LUNDI matin Yo plutot ? il me semblais que tu étais aussi au phare hier avec nous ?!

Ouai j'avoue que quand t'es en surf tu fais pas le fier devant un paddle de 150L qui se ramène pleine balle !! En même temps les surfers sont jamais contents donc bon, ça changera pas. :lol:

Pour ça à la terrière, t'es pénard, y'a des pics partout, tu te mets dans ton coin ! D'ailleurs Carve ne reste pas sur une mauvaise impression de la terrière en paddle, retournes-y à mi marée un bon jour et tu seras pas déçu je pense.

Bon les gars faut qu'on trouve un truc pour attirer le vent par chez nous la semaine prochaine... sinon je sens qu'il va encore se barrer chez les bretons ce con de vent, ou au pays basque.

Bizzard couvre ton toit de tapis longboard ça va l'attirer !! Et félicitations pour ta première vente !!! Mais t'es toujours prof ou tu fais que ça j'ai pas pigé ?!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

sylvain85 @ 27/10/2009 - 20h01 a dit:

... Mais t'es toujours prof ou tu fais que ça j'ai pas pigé ?!

toujours prof, of course !!!

demain matin je vais faire du paddle dans la baie des sables en espérant qu'il n'y ai pas trop de zef..parce qu'il y a de la belle houle..et au moins ça pousse au cul !!  :lol:

Je vais me lever tôt..dans les 8H !!!! :p

A+
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Yo85 @ 27/10/2009 - 19h29 a dit:

...

Car sinon ca va être la guerre sur l'eau entre surfeur et paddle et paddle, et puis arrêter un sup qui fait 3 m de long + leach de 3 m .....!!!!

on s'en fout on en a une plus grosse queue !! :D  :D
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Oui c'était plutôt lundi matin.... çà doit être le décalage horaire!!!!
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

j'étais à la terrière aujourd'hui.... pas ou peu de surfeur, normal vu les murs d'eau bien creux qui fermés d'un coup.... ENORME!!!
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

bizzard85 @ 27/10/2009 - 20h34 a dit:

Yo85 @ 27/10/2009 - 19h29 a dit:

...

on s'en fout on en a une plus grosse queue !! :D  :D

Il faut bien faire un peu d'activité :pirate: .

T'as combien en queue. :inn:

pat
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

bon les gars, hier je me suis fais un coup vraiment sympa en sealion même si les vagues étaient pourries par le clapot du vent d'E j'ai pas arrêté d'en prendre. j'étais devant le blockhaus. puis en fin de nav, le vent est tombé, je suis rentré et au passage j'en ai pris des bien glassyes...ça surfe vraiment bien ce truc avec des passages assez radicaux (flotters!!). seul sur le spot puis quelques surfeurs sont venus me rejoindre. en tout cas, j'ai l'impression d'avoir fait une vraie bonne nav...exceptionnel par une météo pareille.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut tout le monde...

Ça devait être cool effectivement Carve ta petite nav avec un wish entre les mains.

Perso paddle ce matin aux Sables. 8h30 à l'eau. Au début un peu galère, car il y avait une grosse barre à passer. Donc après 15min à m'en prendre plein la tronche, je me suis décalé et j'ai réussi à atteindre le large. Plan d'eau super glassy, vraiment super. Grosse houle les séries à 2m, ça devient sérieux et ça avance bien vite. Tendance à fermer sur la fin. Rien avoir avec le phare de l'autre jour !!!

J'ai pris une vague dans les 1.80 car au bottom quand tu regardes vers le haut pour voir la crête de la vague. Super sensation... ma board guide super bien et je suis bien content de ne pas avoir plus de volume... Dommage qu'il n'y ai pas une petite passe pour repartir au large, car du matin tu te fais secouer...

A+ faut que je vous laisse...au fait vous avez vu la météo pour les prochaines jours !!! :D  :D

Demain paddle encore !! à defaut de wind !!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Y'a de superbes vagues aux sables...demain j'y retourne plutôt entre midi et 2...

un type en longboard s'est fait un ride de ...... 100m.. 150m
Répondre