Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Réparation du pont Re-Shape

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
mous71
Newbie
Newbie

Réparation du pont Re-Shape

Message par mous71 »

Un de mes voisins a été de lancer cette planche loin et il y avait beaucoup de volume à gauche en elle. J'ai déchiré le verre et a commencé à remodeler lui, mais il a eu quelques taches de pont assez mauvais qui exigeaient le décollage beaucoup de la mousse.<br /><br />
Il s'agit de la forme finale - le côté droit de la plate-forme est un peu profonde peu par rapport à la gauche (le fond est plat) et il ya aussi un trou dans environ un pouce de profondeur - voir sur la photo en bas à droite. Ce qui nous amène aux questions que j'ai eues.<br /><br />
Qu'est-ce qui a recommandé de remplir le trou avec? résine, verre, q-cellulaire, etc ..<br />
Est-ce que la plate-forme finalement se stabiliser avec le verre / couche chaude ou devrais-je ajouter une couche supplémentaire à cet endroit pour l'épaissir jusqu'à?
Captain H@dock
Timide
Timide

Re :Réparation du pont Re-Shape

Message par Captain H@dock »

Impossible de te comprendre, donc tu ferais mieux de poster ton message en anglais.....  :blink:
La Yen
Timide
Timide

Message par La Yen »

In english please, exceping if you're a bot, thanks for sharing.
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Hey aarenabe,

just answered your first post. maybe you should follow the advice there ;)
Répondre