Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Bonne nav en twin 84L ( ) et 5.0 poison...pas mal du tout avec vraiment de bons surfs sur de bonnes mémères. Un chouilla O quand même, le zef n'a pas voulu se mettre pile NO, dommage mais bon gavade ... 3h de bonnes navs sans aucun arrêt, je devais être au job à 14h30...le vent s'est peut-être calé plus NO sur l'après midi.
Le dernier bord a vraiment été tip top avec un bon surf sur une bien grosse et grasse... un petit air des grosses sessions d'hiver !!
Vu Carve, Yoyo, Sylvain, Crackus, Ricardo, Hervé, Braice de naice, Pat et sur la route Oliv qui se dirigeait vers le phare ...
A+
CARVE85 @ 04/11/2009 - 13h59 a dit:
... yo était en 4.2 et moi en 5.3 alors que nous n'avons que 7 kg de différence.
il en a un gros notre ami Carve
bizzard85 @ 04/11/2009 - 18h20 a dit:
Eh Climb.... on s'est gavé !!!! et toi c'était bien le futuroscope ??
sous la pluie trop bien.............;
et en plus j'ai des cours toute la semaine et le weekend de bloqué
donc encore 4 jours de vent pour vous
En 4.7 toute la journée et 90L (merci encore tifounesse ). De bons surfs à marée basse et quelques bons sauts. Juste 2 backloops envoyés, trop peur d'abimer ta board tifounesse (mais elle est nikel t'inquiète ).
J'ai pris quelques bons bouillons, et tapé un 25m entre les mousses pour rattraper le matos !
Vraiment top aujourd'hui, même gros pour moi sur la fin. Y'avait de belles mémères bien grasses. Du monde, du spectacle, du vent, des gamelles... que demander de plus !
Les mains niquées par les ampoules, et mort après 3 jours de navs...
Repos.
J'ai fait aussi une session shooting photos dans l'aprem, je trie tout ça et je balance sur le blog picasa ttaleur.
-
- Jiber
Sa mousse pas mal. Et y avait de la vague today. Roo , le kifff...............
-
- Jiber
la voilà enfin notre super session vague!!
du vent fort de grosses vagues que demander de plus? si du vent un poil plus nord ouest mais bon ne soyons pas trop difficile
nav en 4.7 toute la journée pas sur d'avoir fait le bon choix car à la rue pratiquement toute la journée pas facile d'avoir de la chute sur cette vielle gaastra poison... de toute façon il va falloir que je refasse mon quiver car la 6.2 tire la geule, la 5.2 "HS" et la 4.7poison manque grave de neutralité...
enfin pour l'instant direction le soleil dans une petite semaine
sinon pas mal de backloop envoyé dans 99% des cas en sur rotation!!!donc pas mal de grosse boite
sauf un que j'ai réussis à bien tourner et à poser correctement content gaétan à bosser tous ça.....
de bon petits surf, de bon bouillons
bref super journée avec beaucoup de monde du forum c'est cool!!
see you bryce
et bien comme pour la tof de bizzard , je découvre que j' ai un peu de muscle .
Le vent est bien monté vers 15h et j' ai tenu le coup en 4.7 et 68 l.
En 4.2 cela aurait été plus cool pour mes petits bras .
De bon surf , et saut bien haut groupir . Pas emmerdé pour passer la barre full
speed . dur dur la reprise .
Je t' ai pas vu bizzard j' ai essayer de te phoné mais ????
Rencontre de Cracus ---> l'homme qui courbe le wish X6
Allez Bonsoir .
4.7 et 66 L puis 4.7 et 80 L car devenu trop irrégulier. Puis c'est devenu plus régulier.
Fin en queue de poisson, grosse dévente au bord, type glassy, 0 noeuds.
Mag a pris quelques photos ICI
Superute emballé par ses nouvelles SIMMER.
pas trop de casse. ça change d'hier.
bonne nuit
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Cela devait etre une putain de nav!!!
-
- Jiber
superfrog @ 04/11/2009 - 20h52 a dit:
Alors la bravo pour les photos!!!!!!!!!!!!
Cela devait etre une putain de nav!!!
c'est certains.
Rencontre avec bizzard, sylvain, cebri, tifoun, crakus, crv mais je n'ai fait que croisé carve qui était plutot du matin.
Retrouvaille avec le oliv, jean fran, lorenzo, pat, mag et superutte qui était intenable le matin à 9H dans les rayons
3 supers jours, bon il va certainement falloir chercher une nouvelle board la 69L n'a pas aimé la grosse réception à plat sur une vague double de st vincent (même pas en front )
lundi nav dans de belles vagues dans un phare sympa en 4.2, petite sesion natation vers 12h mais la journée fut bonne.
mardi grosse session en 5.0 à clems de 12h à 17h, la planche tiendra pour le lendemain.
et pour finir extra session au phare en 4.2
Je rentre l'esprit serein, bon il va falloir gagner au loto vue les prix que m'a donné pascal de fun toys.
j'ai filmé aujourd'hui bizzard, cebri et crakus avec la cam embarqué, et j'ai pris des photos des trois jours, a venir dans les prochains jours
@+ ricardo