ricardo37 @ 04/11/2009 - 21h41 a dit:
Je rentre l'esprit serein, bon il va falloir gagner au loto vue les prix
@+ ricardo
Une chose de sùr, tous ceux qui ont gagné ont joué

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ricardo37 @ 04/11/2009 - 21h41 a dit:
Je rentre l'esprit serein, bon il va falloir gagner au loto vue les prix
@+ ricardo

et donc un wish north tout neuf
, et surtout de bien belles rencontres avec toutes les personnes du forum bizzard,CRV,Sylvain,brice (merci pour les petites bières),pat,oliv,tifounesse,ricardo et j'en oublie sûrement:) ...sincèrement ça fait plaisir de tous vous connaître (et de mettre un nom sur tous ces pseudos lol) y'a vraiment une bonne ambiance sur l'eau, merci pour tous vos conseils en tout cas!!!!ah oui de belles tentatives de back pas tout à fait posé mais ça va venir... 

il est sur toute les tofs
.
oulala la cacahuéte(OL 0 LIV 1)

)
Merci Sylvain pour ta réponse.
J'ai réussi à copier les photos jusqu'à "start upload". Jusqu'ici très simple. Ensuite je cale.
"Ensuite dans les résultats tu copie l'adresse : "HOTLINK FOR FORUMS" et tu la colle dans le forum, et ça devrait le faire."
Ou sont "les résultats" pour copier l'adresse ?
Je vois qu'aujourd'hui fut une superbe journée. Les photos et vos commentaires parlent d'eux même.
Oliv, j'ai essayé de te joindre plusieurs fois. J'attends vos impressions à toi et Ricardo.
On verra samedi, si je peux délaisser des Parisiens en transit pour le week-end chez moi, et prendre ma revanche 1 heure ou deux.
A +
Lorenzo

ricardo37 @ 05/11/2009 - 06h51 a dit:
Au fait pour transférer les photos, il faut se les faire une par une ou alors il y a une technique pour prendre un paquet entier ?
mag-pat @ 05/11/2009 - 09h41 a dit:
ricardo37 @ 05/11/2009 - 06h51 a dit:
Au fait pour transférer les photos, il faut se les faire une par une ou alors il y a une technique pour prendre un paquet entier ?
T'es un leve tôt.
pour ma part, je le fais par paquet.
a plus
ricardo37 @ 05/11/2009 - 09h43 a dit:
tu fais comment par paquet???