Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Les magasins dans le centre ville de la rochelle sont encore en train de pomper, les parking souterrains sont encore rempli. J'ai décourvers que la voiture de Joséphine avait morphlé, direction le garage Je reste su la Rochelle aujourd'hui pour mettre ca au clair. Pour rien arranger il pleut beaucoup ce matin
j'espère que tout va bien pour tout le monde, les images sont impressionantes et font froid dans le dos.
Des amis habitant à deux pas de ragounite sans tirent plutôt bien au première nouvel avec de l'eau uniquement dans le jardin mais la plage est détruite
La depression est resté plus longtemps sur la tourraine du coup
hier matin nav en 4.2 et la planche de freestyle sur la flake.
En attendant de vous revoir sur les spots
@+ ricardo
-
- Jiber
J'ai pris quelques photos mais pas assez de batterie et de débit pour les poster. Je suis allez voir les plages centrales et belougas de la faute , ben elles sont littéralement changer. Et y a bcp de petites cata et bateau d'échoués n'importe ou. J'ai vu 1 chalutier sur un parking au moin 25 m du Lay, des voiliers ds des maisons, et des zodiacs crevés ds le centre ville. Arnachie total.
mais ce n'était pas la session du siècle bien on shore, quelques rampes , et 3 kiters
bonne semaine
(sympa les tofs de mercredi dernier )
-
- Jiber
le squelette de la baleine !!!
-
- Jiber
Tif et la dune.
the_Fox_die @ 01/03/2010 - 18h14 a dit:
le squelette de la baleine !!!
T'es sur de toi !!
c'est la baleine!!si mes souvenirs son bons,c'etait en 92 ou 93 je sais plus vraiment.
Impressionnant
-
- Jiber
-
- Jiber
Donc l'aiguillon-la faute- la tranche en picture.
cid85 @ 01/03/2010 - 18h17 a dit:
vraiment bizarre les conditions, je bricolais et j'ai senti le vent, je suis allé faire un tour aux dunes 30nds je me suis mis à l'eau en 4,5 m² ca a duré une heure très bien et pfuuuuit plus rien...
mais ce n'était pas la session du siècle bien on shore, quelques rampes , et 3 kiters
bonne semaine
(sympa les tofs de mercredi dernier )
17ème nav de l'année...
Oui, session hard core slalom baston en 7m², gréage dans du 15noeuds, je me dis ca va etre balade. Le vent monte monte, je pars over toilé limite à l'arrache mais ca passe. Un gars plannais en 4.7m² à coté... Le vent est redéscendu durant 30minutes vers 15noeuds pour ressouffler de plus belle, très bizzard comme vent . Ca n'a pas duré longtemps.
Vu les photos ça du être terrible !
Sur votre blog, on voit le recul de la dune à la Tranche au pied d'une maison que le grand-père d'un pote nous prête fin juin chaque année (celle aux volets verts clairs, sur la 47ème photo) : il a perdu pas moins d'un quart de son terrain !
Chaque année on devait refaire l'escalier et quelques travaux, mais là...
Mais ce n'est rien par rapport aux vrais sinistrés... Bon courage à eux !
-
- Timide
maintenant ils peuvent plonger direct... - 10 métres et quelques milliers de mêtres cubes de sable en moins.... Sic !!!!
Pierre, Thomas une petite pensée pour les Génerelles...
Et surtout courage à tous les sisnistrés de Vendée et de Charente pour les semaines à venir...
Pour sylvain:
c'est vrai j'en ai marre de me les cailler quand je navigue...
JE VEUX DE L'EAU CHAUDE !!!!!!
bizzard85 @ 02/03/2010 - 18h46 a dit:
c'est vrai j'en ai marre de me les cailler quand je navigue...
JE VEUX DE L'EAU CHAUDE !!!!!!
Pfffff p'tite nature, on est en hiver la oh, faut pas déconner