Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Aux Sables 20noeuds raffales à 25, nav prévu vers 16H. Pas de nav entre 12Het 13H30 faut pas déconner...
Bien sympa ce petit plan d'eau, ca accélère à balle là-bas mais le vent était assez irrégulier aujourd'hui.
La rrd et 5.7 pour moi, trop chargé à la fin.
Pas eu froid, sauf aux mains quand elles étaient dans l'eau un peu trop longtemps.
Merci superfrog pour ta proposition (je l'ai eu en arrivant là-bas, j'étais connecté sur le forum mais avec mn iphone), mais j'ai une cagoule, et carve m'avait prêté des gants paume ouverte, mais je tétanise direct avec, je sais pas pourquoi... Donc j'ai fait sans et ça allait.
Sinon j'ai pas vu de travaux, j'ai donc emprunté la route "classique" !
A refaire, c'est bien mieux que l'embarc par NE !
Quelques photos faites, en ligne tout à l'heure.
En plus le site est super sympa... avec la petite famille
Carve dans son oeuvre :
superfrog @ 08/03/2010 - 17h33 a dit:
Manque plus que 25°C de plus et c'est tout bon!!!!
C'est clair, et l'eau doit vite chauffer là-dedans en plus !! Mais faut pas qu'il y ait trop de monde non plus, c'est vite surchargé je pense.
Ca me fait penser à quand j'étais à Montpellier, on naviguait sur une flaque (plus grande quand même) aux Arresquiers juste à côté de Montpellier côté ouest. C'était top et toujours du vent ! La YéyéTeam y est tout le temps c'est là qu'ils font les vidéos freestyle.
Nav aux Sables comme prévu, dans un vent bien irrégulier (normal en NE) mais assez fort (15-25noeuds). Gréage de 7m² et Falcon89, au taquet, surtoilé meme dans les risées mais fallait passer les trous sans fléchir
De bons bords, pas beaucoup de clapot, pas de gants pas de cagoule, pas de chaussons, en milieu/fin d'après midi ca le faisait largos avec bien 6-7° tranquille avec le soleil. Demain je remets ca!
faut que je créé mon pseudo! olivier
demain pas de nav pour moi, les chauffagistes passent car il y a urgence
et dites ça va devenir la Chine au fenouiller!
Julien85 @ 08/03/2010 - 22h14 a dit:
34,6 noeuds au fenouiller!; en 6.8 et f2 sx 90l plein la gueule,
Oooooh c'est quoi ce taxage de pseudo la
Toi aussi tu te mets au forum!
Tout un poème le fenouiller, t'a fait la route , t'a préféré à un coup à la Normendelière, c'est bô.
La Chnou est toujours devant le fenouiller... Au fait tu t'es pas scratché au fond de la flaque?
T'a pas du trainer pour taper 34,6 nds , parce que c'est pas long quand même !!!
Julien85 @ 08/03/2010 - 21h57 a dit:
T'a pas du trainer pour taper 34,6 nds , parce que c'est pas long quand même !!!
j'imagine bien la claquasse à bout de bras limite vent arrière qui tue , dommage que la flaque ne soit pas plus longue sinon il y avait LE spot de speed de la région, 100-200mètres de plus ca pourrait monter très haut...