Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
qu'est ce que vs en pensez???
crakus49 @ 27/03/2010 - 08h51 a dit:
peut etre report de session a mardi...le vent a l'air de baisser et l'orientation est tjrs ouest!!!
sur baston.fr 18 noeuds plein ouest, ce sera peut être bien mieux cette aprem avec ce bon vieux ciel de traine
Je sais pas trop quoi faire là
S'il tourne NO ca va le faire mais encore faut-il qu'il tourne!!!alors que mardi c'est bien prévu NO toute l'après midi et tous les sites sont d'accord...
ricardo37 @ 27/03/2010 - 08h45 a dit:
crakus49 @ 27/03/2010 - 08h51 a dit:
peut etre report de session a mardi...le vent a l'air de baisser et l'orientation est tjrs ouest!!!
sur baston.fr 18 noeuds plein ouest, ce sera peut être bien mieux cette aprem avec ce bon vieux ciel de traine
Avec 30 nœuds à la Rochelle, 25 à l'ile de ré et 27 à Brétignole ?
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Un peu faiblissant sur la fin donc plus dur de remonter après un surf endiablé.
Un chouilla NO-O quand même, pas un pur NO.
Tip top ! Vivement la prochaine !
Bonne nav, premier à l'eau avec 3autres Sablais vers 9H, bien membré au début en 4.5m² puis bien toilé puis soustoilé puis dégréage vers 14H.
Nav sympa, pas gros (contrairement aux Sables ) mais bien pour surfer et sauter relax. Vent régulier, ca change d'hier...
Bref un bon coup
Je suis à la Rochelle maintenant
hâââ je suis repu
-
- Jiber
En tout cas je vois que vous ne vous etes pas ennuyés ces derniers jours = RRRaaaaaAAAAAAAAAhHHHHHHHHHHHH
Bon j'ai fait ma BA pour madame donc maintenant dispo pour une petite nav' des que possible...
Tchuss
superfrog @ 27/03/2010 - 19h31 a dit:
Eh bien de retour d'une petite semaine dans les landes avec du tres beau temps en début de semaine et du vent tres "énnervant" depuis Jeudi!!!
En tout cas je vois que vous ne vous etes pas ennuyés ces derniers jours = RRRaaaaaAAAAAAAAAhHHHHHHHHHHHH
Bon j'ai fait ma BA pour madame donc maintenant dispo pour une petite nav' des que possible...
Tchuss
C'est pour mardi la prochaine...pile NO si les prevs tiennent ça risque d'être fou!!!!
enfin bon ca paiera mon futur boardbag!!!
En plus demain, j'avais oublié qu'il y avait la bicentenaire donc meme si vent, je ne serais dispo que l'apres midi....