en fin ca prolongera les nav' de l'apres midi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mise à l'eau vers 13h40 au moment où tout le monde rangeait les 4.7...donc je pars en 5.3, qqs surfs corrects dans du quasi side...mais ça ne dure pas longtemps...je finis par gréer 5.9 mais le vent devient bien on...plus grand chose à faire. j'ai trouvé les vagues bien molles...bref, ça devait être mieux le matin, dommage.
mise à l'eau vers 13h40 au moment où tout le monde rangeait les 4.7...donc je pars en 5.3, qqs surfs corrects dans du quasi side...mais ça ne dure pas longtemps...je finis par gréer 5.9 mais le vent devient bien on...plus grand chose à faire. j'ai trouvé les vagues bien molles...bref, ça devait être mieux le matin, dommage.

salut bizzard!!!!!!!!!!!!!!
superfrog @ 27/03/2010 - 20h48 a dit:
bienvenue à francois85 qui, me semble t'il est nouveau sur le forum!!!
.
tifounesse @ 28/03/2010 - 10h08 a dit:
salut bizzard!!!!!!!!!!!!!!

j'comprends pas +de 20 noeuds sur la rochelle et l'ile de ré,alors que sur la tranche y a 10 petits noeudstifounesse @ 28/03/2010 - 10h51 a dit:
j'comprends pas +de 20 noeuds sur la rochelle et l'ile de ré,alors que sur la tranche y a 10 petits noeuds

crakus49 @ 28/03/2010 - 10h42 a dit:
Ricardo t dispo la semaine proch??? tu viens sur la tranche??

tifounesse @ 28/03/2010 - 10h51 a dit:
j'comprends pas +de 20 noeuds sur la rochelle et l'ile de ré,alors que sur la tranche y a 10 petits noeuds
si l'ile de ré mais le pont est payant... Je sonje fortement à me prendre une carte... La baie de la rochelle est interdite à toute activité à voile, la station d'épuration est HS...
!!!!!!!!!!ça va être chaud parce que je sais pas si les digues sont finis d'être réparées.