Bon ben de retour d'un we de folie
- Vendredi petite nav à st vincent avec yo en 5m trankilou mais le vent baissant j'ai du m'arrêter (pourtant a l'embarc 2 potes naviguaient tjrs et ce jusqu'à 9h)
- Samedi: arrivée un peu tard sur le spot vers 15h, le temps de discuter un peu avec ricardo, je grée 4,4...à l'eau c'est parfait mais petite baisse de régime, tout le monde rentre mais je reste confiant
!!!même que ricardo me croyait pas...et bien finalement reparti en twin 84 et 4,4 pour une session de folie je vous jure...j'ai vécu le plus beau clem de toute ma vie avec un vent tournant ouest et des énormes mémères, pleins de tentatives de back, des surf frontside jusqu'à 21h avec mes deux compères!!!et dégréage au coucher du soleil avec les cams en face la maison clem (on s'est fait bien plez sur ce coup)
- Dimanche: petite nav au phare assez légère en 5,3 mais de bons surfs aussi et qq tentatives de back
Au final, je suis cassé plus de dos, plus de cheville mais j'ai rien cassé comme matos!!!par contre mardi j'ai laissé au phare un étarqueur et un adaptateur RDM north qui se clippe sur la poignée (si qqn a ramassé ça éventuellement...)!!!mais que ce fut bon...
Je remets ça qd vous voulez!!!
maintenant au boulot...à très bientôt sur l'eau