Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Carve et Tifoun, vous nous dîtes comment c'est !!
-
tifounesse
- Jiber

.trop de vent donc je me décide de tenter le coup en 91L et 5.9 et ça la bien fait.seul on the spot pendant 1/2 heure,ensuite carve m'a rejoint avec son sea lion.sortie à 11H pour une ptite piquouse et un mangeur de frites se mettait à l'eau en 5.7 et ça planait bien.je manges un bout et j'y retourne,peut être à l'embarc 
-
the_Fox_die
- Jiber

-
tifounesse
- Jiber

the_Fox_die @ 31/05/2010 - 12h44 a dit:
pfffffffffff trop facile
,par contre aprés j'ai mal au dos pendant quinze jours,enfin si j'arrive à me relever 
un peu trop chargé en 5.9, mais je ne regrette pas la 5.3 pas sûr que j'aurais planné autant.
bonne nav
-
tifounesse
- Jiber

CARVE85 @ 31/05/2010 - 14h14 a dit:
nav avec tifou au phare, comme les vagues étaient très petites, j'ai opté pour 5.9 afin de planner un peu en strapless (je n'avais pris que le sealion). en fait le vent était plus fort que prévu, c'est même bien monté quand tu es sorti de l'eau tifou.
un peu trop chargé en 5.9, mais je ne regrette pas la 5.3 pas sûr que j'aurais planné autant.
bonne nav
wai mais j'avais une piqûre pour mon allergie aux pollens

-
tifounesse
- Jiber

.aprés ma nav' du matin au phare avec carve,je me suis remis à l'eau à 13H30 toujours en 91Let5.9 à l'embarc' car pas envi de me taper la dalle à marée basse,et surtout l'aunis se recouvrait avec des ptites vagues;moulte jumps
,petits surfs,enfin c'était bien sympa car ça fesait un moment que je n'avais pas navigué à l'embarc par vent d'W.PS:dommage cébri que t'es pas pu te libérer

On a connu mieux mais par ces temps de vent capricieux

Mercredi et jeudi ca va surfé à la fraiche ou en short à la débauche

A+
Un petit NO pour demain soir ? allez même 15 noeuds je prends !
je ne comprends rien je suis allé aux dunes vers 17h et pas un souffle d'air alors que chez moi à la chaume ça "semblait" souffler...Ce soir???

j'ai faim j'ai faim
de réunion jusqu'à 19h30 !! ggrrrrrrrjeudi soir et vendredi soir (à partir du montant, 16/17h) petite session de paddle pour quelqu'un ? Tifounfoune ? Carve ? E et petite houle d'annoncés. Ça sent la gavade les amis !
the_Fox_die @ 31/05/2010 - 12h44 a dit:
Le SUP est un vrai outil pour la rééducation