Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je ne suis pas là de l'été qui s'occupent de la reception des lycras pour pouvoir les distribuer au fur et à mesure? sinon quelqu'un connait il un shop sur la tranche qui voudrait bien les receptionner ?
signer papi ricardo
Un particulier peu réceptionner sans soucis. A condition de laisser un numéro de tel au livreur.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
je compte changer ma goya 95L pour un board de freestyle type JP freestyle pro ed ou fanatic skate TE, quellle volume, modele, millésime me conseillez vous (pour un gus de 70kg), largeur,...
J'était parti pour une board de maxi 100L et maxi 65cm de large, avec la possibilité de monté ma DUKE 6.4 dessus...
Merci d'avance
J'oubliais , je cherche aussi à améliorer le départ au planning...
si t'es un peu patient (dès que la 2011 sort probablement en aout) la mienne sera à vendre. elle est comme neuve!
dans les 100l pour ton poids c'est la taille idéale.
Je retiens mais il faudrait que tu m'en dises un peu plus , style "allwave 82L"
Bon et bien j'ai loupé la 3,7 gun de peu...elle a été vendue alors que j'ai contacté le gars 2h après qu'il est posté son annonce...enfin!!!!les recherches continuent donc activement...
Sinon pour le lycra, dites moi à qui il faut que j'envoie le chèque pcq si je pars le 25 jaurai plus la possibilité après!!!pour moi ce sera sûrement la taille L!!