Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Demain nav en wind entre 12H et 13H30 en 8m² j'éspère.
Je n'ai pas eu le temps de te contacter à mon retour; tu était déjà parti.
Pour ma part, j'ai eu très peu de vent. J'ai navigué 4 à 5 fois les pieds hors des foot straps. Je viens de me venger un peu ce week-end.
La Balena alegre est idéal comme camping, dédié au windsurf. Il faut de grosses températures et du soleil pour déclencher le thermique.
Tu était dans quel camping?
Au plaisir de te revoir sur le spot.
Sinon je confirme, avec Tifounesse nous avons pris de belles gamelles dimanche. C'est ça l'apprentissage.
Beau montage photos de vendredi; qui en est l'auteur?
A bientôt sur l'eau j'espère.
Lorenzo
-
- Jiber
-
- Jiber
bizzard85 @ 31/08/2010 - 15h24 a dit:
On ne touche pas à la femme d'un ami.... parole de corse !!
Bon d'un autre côté je suis pas corse.
Je vais juste lui montrer mon gros saucisson....espagnol que je ramène pour Laufest !
Vous êtes vraiment pire que Fox...de gros obsédés !
Merci
Ça y est 1ière journée de taf...j'ai mon emploi du temps, je me plains pas trop. Il ressemble à celui de l'année dernière.
Je vois que ça souffle un max en NE de m...... Je charge le matos, je fais péter les réunions de cette après midi( ) et je file nav vers les 16h00-16H45 sur le spot.C'est marée descendante donc c'est pas plus mal pour le NE
A+
bizzard85 @ 01/09/2010 - 11h54 a dit:
Ça y est 1ière journée de taf...j'ai mon emploi du temps, je me plains pas trop. Il ressemble à celui de l'année dernière.
Je vois que ça souffle un max en NE de m...... Je charge le matos, je fais péter les réunions de cette après midi( ) et je file nav vers les 16h00-16H45 sur le spot.
Ah ba ça commence bien l'année scolaire... pffff déjà qu'il est pas bien remplit ton emploi du temps, si en plus tu fais péter les réunions dès le premier jour... branlooouuuze
PS : pour le charriot rien ne presse, je ne serai pas en Vendée avant le weekend du 12. Ou au pire tu peux le déposer à Fox (surnommé Mitch Bucanon le MNS de la faute) aussi mon voisin... A voir éventuellement avec lui.
-
- Jiber
Wai pas malheureux les profs,vous rigolerez moins demain avec les mioches en plus
Sinon entrainement freestyle tout l'hiver pour le team fanatic/north,pour que l'ete prochain ont leurs met une belle branler au team jp/pryde
tifounesse @ 01/09/2010 - 15h01 a dit:
A par juju qui profite de ce petit vent d'E?
Wai pas malheureux les profs,vous rigolerez moins demain avec les mioches en plus
Sinon entrainement freestyle tout l'hiver pour le team fanatic/north,pour que l'ete prochain ont leurs met une belle branler au team jp/pryde
+1
superfrog @ 01/09/2010 - 15h06 a dit:
+1
+1
laufest @ 01/09/2010 - 14h15 a dit:
+1
+1
Bon moi j'ai pas de fanatic, mais j'ai des norths...
Et je suis au niveau 0 ou inexistant même en dessous de 0 en freestyle...
Mais +1 quand même !!
-
- Jiber
-
- Jiber
y a plus qu'a trouver un 'secret spot' pour s'entrainer et les mettrent minable l'an prochain.
Bon au lieux de raconter des conneries faut peut etre que j'boss un peu
laufest @ 01/09/2010 - 15h15 a dit:
+1
+1
OK les filles on vous attend on the spot
j'espere bien rentrer le flaka avant l'ete prochain
Ricardo bouge toi l'cul sur l'air jibe et speed loop
Lorenzo,avec tes nouvelles JP 2011 t'as plus le choix: spock obligé
Ca va CHIIIIIIER
tifounesse @ 01/09/2010 - 15h17 a dit:
Tu sais sylvain les plus belles gamelles seront notees et avec superfrog on sera sur de gagner la compete .
y a plus qu'a trouver un 'secret spot' pour s'entrainer et les mettrent minable l'an prochain.
Bon au lieux de raconter des conneries faut peut etre que j'boss un peu
Si les plus belles gamelles sont notées, alors je peux tout déchirer facile !
Tu te serais pas acheté un smartphone au fait Tifoun ?? Parce que je te vois bien souvent sur internet, même on the spot !
Au fait Superfrog, le HTC Desire ?