Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Désolé oliv'... J'ai déjà essayé JP: franchement, les fanatic marchent mieux... Regarde notre team: anthony, carve,mais aussi greg qui a une skate 108l (+camion trafic long bleu); c'est mon petit poulain que je prépare pour l'été prochain... Il attaquait comme toi l'autre jour les flakas et commence à balancer des speed loops, spocks et gecko. Et puis tifounesse est impresionnant aussi; sa marge de progression est énorme maintenant qu'il a une skate TE sous les pieds !!
Quant tu veux pour rejoindre le team fanatic; faudra juste que je me concerte avec carve pour un échange...
2h30 de surf dans la baie ce matin et 3h de surf a Sauveterre cet Apres midi.A Sauveterre c'était Gros. j'ai pas trop kiffé, les vagues étaient assez dur à prendre. Ce matin c'était plus soft dans la Baie.
Du Surf, du Gros, Du assez propre, mais c'était pas magique!
Désolé oliv'... J'ai déjà essayé JP: franchement, les fanatic marchent mieux... Regarde notre team: anthony, carve,mais aussi greg qui a une skate 108l (+camion trafic long bleu); c'est mon petit poulain que je prépare pour l'été prochain... Il attaquait comme toi l'autre jour les flakas et commence à balancer des speed loops, spocks et gecko. Et puis tifounesse est impresionnant aussi; sa marge de progression est énorme maintenant qu'il a une skate TE sous les pieds !!Quant tu veux pour rejoindre le team fanatic; faudra juste que je me concerte avec carve pour un échange...
monsieur est trop bon,ou bien monsieur est môqueur
de toute façon je peux que progresser vu que je pars de 0
Désolé oliv'... J'ai déjà essayé JP: franchement, les fanatic marchent mieux... Regarde notre team: anthony, carve,mais aussi greg qui a une skate 108l (+camion trafic long bleu); c'est mon petit poulain que je prépare pour l'été prochain... Il attaquait comme toi l'autre jour les flakas et commence à balancer des speed loops, spocks et gecko. Et puis tifounesse est impresionnant aussi; sa marge de progression est énorme maintenant qu'il a une skate TE sous les pieds !!Quant tu veux pour rejoindre le team fanatic; faudra juste que je me concerte avec carve pour un échange...
monsieur est trop bon,ou bien monsieur est môqueur
de toute façon je peux que progresser vu que je pars de 0
Merci tifoun' du compliment... La prochaine session, tu envoies avec superfrog l'airjibe !! Y 'a challenge avec les freestyleuses du team JP... Bon, je retourne voir le match; je parie sur un but en fin de match