Vague virtuel 30-40cm à surfer, m'enfin ca fait toujours plaisir de reprendre le matos de vague. Le vent était un peu irrégulier par période mais ca planait bien en règle général.
1H20 de nav puis direction l'enbarcadère pour tester la nouvelle Naish SP110, gréé avec 6.9m². Taquet, remonté au près jusqu'au phare pour faire coucou et jibe au bord dans les mousses, nickel avec mon sac à camber
. Le vent a fraichi un peu vers 17H30, ca poussait bien de quoi etre taquet en 5.3m² en vague je pense, perso nickel en 6.9m², content de cet après midi.Demain surement surf à donf

,à bas pryde 

on devrait pouvoir suivre à nouveau l'étape PWA de sylt en direct live,avec les épreuves de slalom(avec tracé GPS),de freestyle et de vagues
, m'enfin ca devait pas etre gros quand meme... en slalom je ne réfléchissais meme pas aux mousses vers 16H30 alors à 17H30... C'est monté sous le nuage, j'étais encore à l'eau à ce moment, c'étais sympa.
!! 4 tentatives c'est déjà ca.
.pourtant hier aprém' je bavais devant les arbres qui s'agitaient et les éoliennes que je vois de loin qui me semblaient au taquet.
) !