bizzard85 @ 09/01/2011 - 12h35 a dit:
Pat tu es de la partie ???
Jardinage pour moi....
Bien qu'avec ce soleil, ça donne envie.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizzard85 @ 09/01/2011 - 12h35 a dit:
Pat tu es de la partie ???

.des bonnes série avec quelque vagues à 1,50 ,une grosse frayeur mais content quand même.super agréable avec le soleil et le belle endroit qu'est ragounite 

bizzard85 @ 09/01/2011 - 20h57 a dit:
Franchement super..bon par contre fallait négocier avec les surfers... parce que là bas ils nous regardent quand même de travers !!

Franchement super..bon par contre fallait négocier avec les surfers... parce que là bas ils nous regardent quand même de travers !!

.attention on a fait les chasseurs de spot avant de trouver une taille raisonnable 

tifounesse @ 09/01/2011 - 20h35 a dit:
surfeurs+kitesurfeurs=dans le même sac

bizzard85 @ 09/01/2011 - 20h48 a dit:
Et c'est vrai qu'il a fallu toute notre expérience de waterman pour trouver le bon spot

bizzard85 @ 09/01/2011 - 19h57 a dit:
bon par contre fallait négocier avec les surfers... parce que là bas ils nous regardent quand même de travers !!
). Je pensais y aller ce matin, mais j'avais pas fait gaffe à la marée.
tifounesse @ 09/01/2011 - 19h19,une grosse frayeur mais content quand même.[/quote a dit:
De quel type ? !

.j'ai eu le souffle coupé pendant au moins 10 à 15 secondes(p.....n ça fait long)j'me suis posé sur le sup pour m'en remettre et aprés une hésitation de rentrer à la plage,j'me suis dis tifoun' allez hop faut y retourner c'est comme la premiére gamelle en vélo