Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cebri85
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par cebri85 »

salut les copains planchoux!!!

de retour sur le forum après une longue absence!! et une longue traversée du désert.... Si vous connaissez  l'histoire de tifoun, bon pour moi c'est pareil... putain de gonzesse ;D  ;D "tifoun aux chiottes les gonzesses aux chiottes bordel!!!!!!!!"

donc pour ma part j'ai mis les voiles direction le vietnam depuis environs une quinzaine de jours histoire de changer d'air.... je serais labas pendant 3mois après on verra bien ou mes pieds me traine :pirate:

et bingo pour la première fois au vietnam une étape de coupe du monde de la planche à voile trop cool je vais aller voir ça!!!!et bien sur goutter aux embruns vietnamiens :lol:

d'ailleurs oliv balance moi des infos sur les spots et centre de loc ça devrait me servir je pense!

gros bisous les copains à bientôt pour des news

brice
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

salut cébri,surtout amuse toi et profites en bien,moi je fais du sup à bloc et c'est déjà pas mal ça vide la tête.une étape pwa de slalom ça doit être bon car ça doit speeder.A+ ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

cebri85 @ 06/02/2011 - 20h49 a dit:

... aux chiottes les gonzesses aux chiottes bordel!!!!!!!!"

Vite dit Cebri ...

Posted Image

y'a de l'ambiance le soir...pour un célibataire ...

Sinon bien de la chance d'être par là bas..profites en ....

bois une bonne bintang bien fraiche à ma santé !!
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

salut les copains planchoux!!!

de retour sur le forum après une longue absence!! et une longue traversée du désert.... Si vous connaissez  l'histoire de tifoun, bon pour moi c'est pareil... putain de gonzesse ;D  ;D "tifoun aux chiottes les gonzesses aux chiottes bordel!!!!!!!!"

donc pour ma part j'ai mis les voiles direction le vietnam depuis environs une quinzaine de jours histoire de changer d'air.... je serais labas pendant 3mois après on verra bien ou mes pieds me traine :pirate:

et bingo pour la première fois au vietnam une étape de coupe du monde de la planche à voile trop cool je vais aller voir ça!!!!et bien sur goutter aux embruns vietnamiens :lol:

d'ailleurs oliv balance moi des infos sur les spots et centre de loc ça devrait me servir je pense!

gros bisous les copains à bientôt pour des news

brice

oops, j'avais dit la thailand... :gene:  DSL

Prends du bon temps la bas et A+

PS: n'oublies pas quelques photos de la PWA
Yo85
Timide
Timide

Message par Yo85 »

Session SUP au phare jusqu'au soleil couchant!!!!

Petit vent off durant toute la session bien chiant et des belles rentrées de houle mais un peu mou du genoux....

Et surtout du soleil!!!!
mag-pat
Jiber
Jiber

Message par mag-pat »

Posted Image
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L

Sud Vendée
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

[quote=bizzard85 @ 06/02/2011 - 20h59]

... aux chiottes les gonzesses aux chiottes bordel!!!!!!!!"

Vite dit Cebri ...

moi en ce moment je suis un traitement pour me sevrer des femmes,je prends des gommes à mâcher "nigorette" ;D  :p
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

belle session sup en vue :love: pour cet aprém',sûrement le phare pour moi vers 15ou16H :lol: ,et ça sous le soleil B)
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

y a 2H j'ai dis sous le soleil mais ça c'est loin d'être gagné,ça se couvre :angry:
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

tifounesse @ 07/02/2011 - 12h28 a dit:

y a 2H j'ai dis sous le soleil mais ça c'est loin d'être gagné,ça se couvre :angry:

:D  :D  :D  :D  :D
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Bon sup Tifoun...tu penses à mettre les anti-brouillards !!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

premiére bonne grosse session de la journée en aspirateur hoover pour commencer,bien menbré.pour ensuite finir avec le balai swiffer,faut qu'ça brille!!!!!!! n'est ce pas mesdames(vu que maintenant elles lisent nos posts faut pas dire trop de conneries :p ).

pas mal au dos(pas comme "un"certain ............ :dev: ),content :lol: .

maintenant sup,à voir si j'y vois quelques chose quand même :glasses:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Bon et bien a entendre le bruit doit y avoir de la vagues,mais ou?je suis au poste de secours,marée basse et j'y vois a peine les premiers cailloux................j'me casse tchuss
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

finalement petite session sup sur le tard pour commencer à l'embarc' dans des vagues bien molles :( ,puis au pavillon de l'aunis ou c'était un peu mieux :dry: .pas la session de l'année mais bon pourvu qu'ça glisse :D
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Alu total sur les conditons de surf à la petite cale tout à l'heure.

1.5mètres glassy, de la fréquence, qui déroule parfaitement, je n'en pouvais plus, incroyable de voir ca dans la baie  :blink:  . On était calé entre la petite cale et bahia sur les rochers.

Tout le gratin des Sables était la, un niveau de malade  :lol:   :blink:

Une petite 10ène de surfeurs, un respect total du surf, aucune gêne, chacun prenait sa vague sans aucun acros, réglé comme sur une horloge et super réglo, que des shorts board à tourner. Purée ca change du grand classique... du cirque quoi...  :rolleyes:

Au moins une douzaine de vagues à ouvrir et à toucher les rochers du bord en fin de surf, avec un minimum de 5-6rollers, oui l'alu!!! Sans compter d'autres vagues très sympa.

10/10 fallait être présent entre 17H et 18H30 entre deux passages de brumes même eu le droit à du soleil un moment  ;D
Répondre