Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
emméne tout ma poule.
bon ça s'éxcite un poil,les feuilles mortes volent
bon ça s'éxcite un poil,les feuilles mortes volent
effectivement ma question est un peu con vu que j'ai de la place pour 2 board
départ prévu vers 13h de chez moi...
départ prévu vers 13h de chez moi...
Ho My god la session de ouf
2 nav dans la journée, la première aux Sables en slalom 7m² et 110L dans 20noeuds de vent, très irrégulier dans la baie donc la majorité des bords coté chaume.
Ensuite direction le phare car c'était velu dans la baie avec de bonnes vagues à tout casser. Au phare, nickel en 5.7m² 88L pendant une heure avant que ca tombe. Par contre il n'y avait pas grand chose en vague, je dirais 60cm mais de quoi s'amuser quand même. Fallait pas trainer pour ce mettre à l'eau!
Ensuite direction le phare car c'était velu dans la baie avec de bonnes vagues à tout casser. Au phare, nickel en 5.7m² 88L pendant une heure avant que ca tombe. Par contre il n'y avait pas grand chose en vague, je dirais 60cm mais de quoi s'amuser quand même. Fallait pas trainer pour ce mettre à l'eau!
Ouai mise à l'eau au Phare en 5.6 et 76L, un peu chaud pour moi qui n'es pas trop l'habitude des vagues. C'était déventé au bord, du coup pas mal de bataille dans les mousses.
Remise à l'eau à l'embarcadère pour ne pas rester sur un echec, en 5.6 et 110 L pendant 30 min et puis plus rien.
Remise à l'eau à l'embarcadère pour ne pas rester sur un echec, en 5.6 et 110 L pendant 30 min et puis plus rien.
j'en connais qui vont rire mais j'ai navigué aujourd'hui en fanatic new wave et north ice 4.7
petite différence de style , mon frère était en 6.6m²
Premier partie de nav' au phare avant que cela tombe.... dommage qu'il n'y est pas eu plus de taille!!!!!
Deuxième partie de nav' après que tous le monde soit partie, remise à l'eau en light wind pendant 1h30 avec de quoi s'amuser en surf du coup retour de Clem' et ? sur l'eau qui quand je suis sortie planné!!!
Deuxième partie de nav' après que tous le monde soit partie, remise à l'eau en light wind pendant 1h30 avec de quoi s'amuser en surf du coup retour de Clem' et ? sur l'eau qui quand je suis sortie planné!!!
ricardo37 @ 26/02/2011 - 18h13 a dit:
j'en connais qui vont rire mais j'ai navigué aujourd'hui en fanatic new wave et north ice 4.7
alors ça fait quoi de naviguer avec du vrai matos?
nav en 5.9 et twin 86. très bien au début puis le vent a baissé...
60 cm Juju, toi t'es pas du sud...je pense qu'il y avait plus ou alors on a pas surfé les même vagues.
CARVE85 @ 26/02/2011 - 22h07 a dit:
60 cm Juju, toi t'es pas du sud...je pense qu'il y avait plus ou alors on a pas surfé les même vagues.
pas plus d'un mètre c'est sur, j'avais toutes les peines à enchainer 2-3rollers en restant sur la vague... quand il en restait. A 15h y avait quasi plus rien.
donc on a pas surfé les mêmes vagues, car plus de 3 rollers facile devant le poste de secours.
Bandes de veinard pr moi c'était déménagement! Jespére qe vous m'en avez laissé pr demain(enfin jme fai pa trop d'illusions)
nav un peu ecourtée en ice 5.7 et allwave 82L
Départ taquet (YES c'est bon!!!), quelques sauts puis ca baisse... dommage je reste sur ma faim...
Peut etre qu'en skate ca l'aurait fait 15 min de plus , tant pis...
...
Carve, peux tu me donner en mp les références de ton scotch magique!!
Départ taquet (YES c'est bon!!!), quelques sauts puis ca baisse... dommage je reste sur ma faim...
Peut etre qu'en skate ca l'aurait fait 15 min de plus , tant pis...
...
Carve, peux tu me donner en mp les références de ton scotch magique!!
Temps a SUPer encore une fois :(...petit déj et retour a la maison en espérant que la prochaine sera plus longue!!
Bonnes vacs a tous les petits chanceux
Bonnes vacs a tous les petits chanceux