Yo85 @ 26/02/2011 - 19h58 a dit:
Premier partie de nav' au phare avant que cela tombe.... dommage qu'il n'y est pas eu plus de taille!!!!!
Deuxième partie de nav' après que tous le monde soit partie, remise à l'eau en light wind pendant 1h30 avec de quoi s'amuser en surf du coup retour de Clem' et ? sur l'eau qui quand je suis sortie planné!!!
ENNNOOORRRMMMEE la session de hier!
Comme un gros looser, j'arrive à 15h ... pile quand tout le monde remballe ... Dommage pour moi , ya plus de vent , apparement ça marchait bien avant ...
Avec ce beau soleil , l'envie de se mettre à l'eau est quand même là... Go 6.1 + 95 L
Je vois Yo qui à pas l'air de se faire chier dans les vagues même avec sa petite planche, je me dis que ça devrait marcher un peu pour moi ...
En effet, une bonne tite brise permet de ne pas galérer à faire les waterstarts et à passer les mousses sans trop de souci ...
De bon surf sur de belles vagues ... ça commence à être bien ...
Jacques ( le président de F44 ) avec son sup' s'amuse aussi .
Petit à petit je me rend compte que si je pompe un peu , une amorce de planning se fait sentir ... le vent monte !
Enfin, juste avant 18h , c'est bon ! Au taquet en 6.1+ 95 L , de belles grosses mémères se lèvent, bien propre comme on peut les connaitre au phare ...
Du coup je reprend mon entrainement de backloop, que j'avais laisser en attente depuis novembre . Pas trop mal , rien de trop perdu , ça tourne, et je me scratch, c'est ça qui est bon ! En même temps avec le gros matos c'est pas le top !
On continue bien en surf, c'est l'extase sur l'eau , on est plus que 2 windsurfeurs, et 5 kites ! On a de la place sur les vagues ... le soleil se couche à l'horizon , c'est BOOOONNNN !!
Le vent est "fort" , je suis en mode " bien toilé" !
Fin de session, 18h55 ! C'était sûûpper !
Point négatif de la session...de retour au parking je vois un enfoncement sur l'avant de ma camion ... pas de traces ni de numéros de téléphone, dommage !