Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
P....N 20 noeuds aux relevés!! Quan jdécide d'y aller y arien et quand j'y vais pas y a dl'air!!
Marre de ces vents imprévisibles!!!
Marre de ces vents imprévisibles!!!
-
- Jiber
Go to the corps de garde
j'ai eu yo au tel: il se mettait en 4.7 à l'eau à la sauzaie.
dispo pour 12h. direction les dunes.
dispo pour 12h. direction les dunes.
un pote arrive à la gachère, il y a du vent, mer blanche...ça me tente bien!
Session sympatique aux Sables dans un bon petit vent finalement. le vent a pris des tours pile poile quand on est arrivé à la base de mer vers 10H30, gréage dans la foulée, pas beaucoup de vague. Gréage de la 5.7m² et Naish SP95 pour du tirage de bourre dans les mousses, à bloc tout le temps dans un bon vent.
8-9planches minimum entre 6m² et 5m² à la petite cale, side side onshore avec des vagues multipics loin d'être grosses.
Vers 13H30 ca a commencé à tomber légèrement donc fin de session.
8-9planches minimum entre 6m² et 5m² à la petite cale, side side onshore avec des vagues multipics loin d'être grosses.
Vers 13H30 ca a commencé à tomber légèrement donc fin de session.
-
- Jiber
petite session en passant au corps de garde en 5.3 et 73L,pendant 1H30 puis comme à dit juju à13H30 rideau,ça baissait petit à petit...............dommage .éole veut vraiment pas nous flinguer en nous faisant nav'pas plus de 2H en ce moment.
demain sup certainement au phare pour faire "4(sessions)à la suite" comme dirai julien lepers
demain sup certainement au phare pour faire "4(sessions)à la suite" comme dirai julien lepers
salut tif,
pour tes voiles, n'hésite pas, j'ai 3.7 - 4.2 - 4.7 en mission X de 2010 (très bon prix)
pour tes voiles, n'hésite pas, j'ai 3.7 - 4.2 - 4.7 en mission X de 2010 (très bon prix)
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Pas de mise à l'eau pour moi, plan d'eau défoncé, pas de soleil et de la pluie.
J'espère un coup de surf demain.
Julien tu compte aller surfer ? un essai du poisson ça te tente ?
J'espère un coup de surf demain.
Julien tu compte aller surfer ? un essai du poisson ça te tente ?
Je suis chaud pour un surf mais je crains que ca va être moisi, très peu de houle et avec le clapot d'aujourd'hui... A voir, dans tout les cas je n'irrais pas plus loin que sauveterre , si il y a 70-80cm je me metterais dans l'eau.
la gachère en twin et 5.3 vent très irrégulier, vagues pas propres mais jusqu'à 1.50m de 13h à 15h. ça a forcit vers 14h30 mais toujours très irrégulier vagues plus petites en fin de nav.
-
- Jiber
mag-pat @ 12/03/2011 - 16h04 a dit:
salut tif,
salut pat,vas y annonce moi le prix pour la 3.7 voir si y a moyen de moyénner
Pas mal de vent chez nous dans le 44 cet après-midi et je n'en ai même pas profité.
Toute la matinée, j'étais prêt à partir mais le vent ne voulait pas se lever. Du coup, vers 14H00, j'abandonne l'idée de plancher et j'entamme une petite session tondeuse.
Pas de bol, une demi heure après le vent monte bien, mais je me dis que ça n'allait pas durer. Et bien si, ça a duré et parfois y avait des claques à plus de 20 nds.
Un peu dégouté sur ce coup.
Superfrog, je suis dispo pour te raconter cette magnifique journée. Pas de planche mais une tonte de 3 heures dans de l'herbe bien grasse.
Toute la matinée, j'étais prêt à partir mais le vent ne voulait pas se lever. Du coup, vers 14H00, j'abandonne l'idée de plancher et j'entamme une petite session tondeuse.
Pas de bol, une demi heure après le vent monte bien, mais je me dis que ça n'allait pas durer. Et bien si, ça a duré et parfois y avait des claques à plus de 20 nds.
Un peu dégouté sur ce coup.
Superfrog, je suis dispo pour te raconter cette magnifique journée. Pas de planche mais une tonte de 3 heures dans de l'herbe bien grasse.
Bonne petite session pour moi aux dunes avec du monde (et beaucoup de kites mais de la place pour tout le monde et bon esprit).
arrivé 12h30 puis à l'eau assez rapidement en 4.7 93L. bonnes petites vagues se rapetissant avec la descendante puis vent qui a monté tout l 'après midi. A la fin presque trop toilé et les vagues ont vraiment grossi avec la montante. Une bonne nav, dommage d'être aussi crevé... des vagues pas faciles un peu "segmentées" mais des bons surfs quand meme :-) pliziiir
arrivé 12h30 puis à l'eau assez rapidement en 4.7 93L. bonnes petites vagues se rapetissant avec la descendante puis vent qui a monté tout l 'après midi. A la fin presque trop toilé et les vagues ont vraiment grossi avec la montante. Une bonne nav, dommage d'être aussi crevé... des vagues pas faciles un peu "segmentées" mais des bons surfs quand meme :-) pliziiir
Tu parles des Dunes de St Brev ou de celles de Vendée ? Si ce sont celles de St Brev, je suis encore plus dégoûté...
Et oui mon petit london, pas de bol, comme quoi ca vaut le coup des fois de charger et d'attendre un peu on the spot...
Perso pas dispo car bonne bouffe avec le frangin et son fiston.
Merci tifoun' pour le point info en live
Au fait london,........................................... ca fait chiez quand meme aussi
Perso pas dispo car bonne bouffe avec le frangin et son fiston.
Merci tifoun' pour le point info en live
Au fait london,........................................... ca fait chiez quand meme aussi