Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les mecs, ils croient qu'ils vont construire ça avec du cartons, du ciporex. Non, messieurs, c'est des cailloux, des gros, donc c'est lourd. Ca change des glaçon pour le 51 ou le whisky...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Micro rentrée de houle à Sauveterre, petite session de surf histoire de ce mettre à l'eau. De la fréquence donc pas mal de vagues prisent mais c'était quand meme très petit.
Micro rentrée de houle à Sauveterre, petite session de surf histoire de ce mettre à l'eau. De la fréquence donc pas mal de vagues prisent mais c'était quand meme très petit.
Tien moi aussi j'étais à sauveterre entre 16h et 18h, je me suis gavé comme un cochon, un poil plus gros que dimanche dernier mais bien creux et rapide.
Pour demain ça sent pas bon ou alors le matin, ou alors le vent ne sera pas là
Tien moi aussi j'étais à sauveterre entre 16h et 18h, je me suis gavé comme un cochon, un poil plus gros que dimanche dernier mais bien creux et rapide.
Pour demain ça sent pas bon ou alors le matin, ou alors le vent ne sera pas là
Cool pour 0.5mètres de houle, des fois vaut mieux ne pas regarder les prévisions!
Pour demain j'ai un planning chargé ce soir , peut etre sur les coups de fin de matinnée à sauveterre autrement en gros slalom si il y a un peu d'air aux sables.