Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Tiens DW refonctionne!!!
Super journée hier à ragounite, dommage pour le resto, ce sera pour une prochaine fois...
Merci tof pour le pret de bodyboard, ainsi qu'à tifoun pour son SUP : çà y est je suis addict!!!!!
au fait tifoun et cébri,vous y etes retourné ensuite ou pas?
Sinon encore bravo pour les "top" bizzard et ricardo!!!!!!!!!
Super journée hier à ragounite, dommage pour le resto, ce sera pour une prochaine fois...
Merci tof pour le pret de bodyboard, ainsi qu'à tifoun pour son SUP : çà y est je suis addict!!!!!
au fait tifoun et cébri,vous y etes retourné ensuite ou pas?
Sinon encore bravo pour les "top" bizzard et ricardo!!!!!!!!!
Désolé de ne pas avoir répondu pour l'invitation au resto hier soir.... Je suis en stage régulièrement et j'ai pas toujours de connexion!!!! et j'avoue que j'étais bien cramé hier soir. Dans le cadre de mon stage, on a fait la traversé notre dame de monts/ Ile d'yeu en Kayak de mer!! aller /retour sur 2 jours.....
En espérant une prochaine fois.....
En espérant une prochaine fois.....
oh,OHHHHHHHHHHHHHHH, les 3 poivreaux cam-camer, on se REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superfrog @ 17/04/2011 - 11h34 a dit:
oh,OHHHHHHHHHHHHHHH, les 3 poivreaux cam-camer, on se REVEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apercu les 3 bahuts sur le parking ce matin en allant surfer. ça devait dormir.
Du coup, petite session à Tanchet, pas trop mal. Cette après midi direction Sauvetterre.
Par contre avec le lycra dans l'eau j'avais la pression. Intérêt de bien surfer vu que tout le monde te regarde
ouai, vraiment sympa ces lycras
tif grée 5.9 à l’embarcadère. Tof 85 va grée.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 17/04/2011 - 14h04 a dit:
tif grée 5.9 à l’embarcadère. Tof 85 va grée.
histoire d'évacuer son ricard ou ç'est OK pour planner?
Merci pour l'info
Ça plane?
superfrog @ 17/04/2011 - 12h14 a dit:
ouai, vraiment sympa ces lycras
tif plane. pas avec le 51
Sud Vendée
Sud Vendée
Je vais me tenter une session de sup vers les 17h.
Pas envie de me remettre à l'eau avec un coup pourri de NE
Pas envie de me remettre à l'eau avec un coup pourri de NE
je tente le coup, on verra bien...
Des vagues au phare mais trop d'air pour du sup. Surf only. A l'embarc peu de monde au planing, à priori. Petite période pour la houle.
Session surf à Sauvetterre ou j'ai croisé Julien (sans son lycra, bouhhhhhhhhh pas bien )
Session un peu foireuse, trop d'eau, trop de vent, trop de monde. L'été est là avec ça dose de surfeurs du dimanche.
J'ai pas osé tenter en planche, ça avait l'air léger quand même.
Session un peu foireuse, trop d'eau, trop de vent, trop de monde. L'été est là avec ça dose de surfeurs du dimanche.
J'ai pas osé tenter en planche, ça avait l'air léger quand même.
Session de sup au phare avec du vent au début (et du clapot qui fait tomber ) et après le vent s'est calmé.
Très sympa vagues petites à moyennes..cool !
sinon.
soirée très sympa hier avec un peu tout le monde. Bonne rigolade, ça a charrié un peu aussi... sympa !
Au fait Tof, encore merci pour cette superbe vidéo où on peut voir ma maitrise des claques au harnais, figure pas si évidente à faire !! si si !!
Demain boulot (enfin ,un peu) ....
(j'ai le lycra de Fox et de Clem)
A+
Très sympa vagues petites à moyennes..cool !
sinon.
soirée très sympa hier avec un peu tout le monde. Bonne rigolade, ça a charrié un peu aussi... sympa !
Au fait Tof, encore merci pour cette superbe vidéo où on peut voir ma maitrise des claques au harnais, figure pas si évidente à faire !! si si !!
Demain boulot (enfin ,un peu) ....
(j'ai le lycra de Fox et de Clem)
A+
petit tour à l'embarc avec les stroumphs, vent trop side off. direction la térriere, marée haute, gros shore break. petit coup de surf pour les stroumphs, mais chaud, et coup de sup pour pat.
moi, je dis médaille d'or le passage de mousse de biz. . On va bien rire à Mouley.
moi, je dis médaille d'or le passage de mousse de biz. . On va bien rire à Mouley.
Sud Vendée
Sud Vendée