ricardo37 @ 27/04/2011 - 19h02 a dit:
timon @ 27/04/2011 - 15h25 a dit:
Salut Ricardo amigo,
Comme je n'est rien d'autre à faire, je pensais justement à votre nom d'association. "windsurf85" c'est bien, mais vous qui faite du padlle ou surf...... Je suis à fond windsurf, mais souhaitez-vous défendre les intérêts que des planchistes ou "de la vie glisse" en général, mon général?
Qu'en pensez-vous?
Ce qui n'empêche pas avec le nom de "windsurf85" de défendre tout ce qui est possible pour notre sport favori....
A+
Lorenzo
c'est sur que l'asso sera surement axé windsurf d'où son nom mais il y aura ,je pense, de la place pour le sup et le surf
Bon sinon bon courage mon lorenzo
Pas de problème pour moi je m'adapte. Pour info, toujours rien reçu de la mairie. Par contre il y a vraiment du boulot
je vous laisse remettre la photo dans le bon sens et imaginer ce qui pourrait arriver en arrivant à 20 noeuds la dessus.
Pour l'emplacement vous le connaissez déjà (entre les bouées jaunes)http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_440121PIC0210.jpg[/img]
Je me suis fait un plaisir d'applatir quelques unes de ces pointes mais d'autres reviendront.
Un gars m'a d'ailleur vu et m'a entrepris...dommage, j'étais un peu fumas en pensant à l'image d'un gamin planté là-dessus!