Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cid85
Timide
Timide

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par cid85 »

Et bien moi je me suis cassé les dents :wacko: , à 19 h je file aux dunes énervé comme pas deux, avec des tartines de nutella sur le siège passager pour éviter l'hypoglycémie, à la chaume les arbres étaient couchés???pffff j'arrive aux dunes vent de NE, non mais n'importe quoi, du vent au large mais pas dans les vagues :wacko:

Du coup j'avais pas emmené mon surf et j'ai été obligé d'aller courir pour éliminer les tartines :blink:
clem'
Jiber
Jiber

Message par clem' »

Bonne session sup pour ma part ce matin ... j'ai eu l'impression de prendre de bonnes vagues bien pentu ( par moment ) , et de bien me faire plaisir ( par moment !)

Le coup de se lever tôt, ça servait à rien, parce qu'à 7h sur le spot y avait rien de démentiel au niveau des vagues ...

A propos de l'asso, je suis partant aussi .

Pour l'intéret d'une asso, jeter un oeil chez les voisins de F44 pour vous donner une idée de l'utilité .

En gros, l'asso permet des rassemblements réguliers, qui sous le nom de l'asso ,  sont fait des dans salle de la mairie .

Des subventions de la mairie , il y a eu du matériel acheter par l'asso ( GPS , tandem ) . Plusieurs editions de lycras et de collections de fringues " F44 "

Et récemment ils reviennent tout juste du tradionnel voyage annuel du printemps, qui cet année s'est fait à leucate ...

http://www.funboard44.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=8924&start=255
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

Comme le lien de Clem le démontre, une association a pour but de nous amener du vent et de pouvoir manger des merguez !

Bien entendu, je rigole, le but premier étant de devenir les maîtres de l'univers du monde. We can do It !
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut !

Bonne session de sup hier soir de 18h30 à 21h20 au phare avec un peu de vent au début puis moins sur la fin. Très chouette avec quelques belles vagues bien lisses...même si c'était un peu mou par moment !

Et puis petite bibine avec Tifoun qui était venu en spectateur !

Coooooooooll tout ça !!!!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Wai,j'ai bien rigolé,bizz' sur son sup,un sketch a lui tout seul,c'est encore mieux que vidéo gag ou les bêtisiers de fin d'année  ;D
timon
Timide
Timide

Message par timon »

tof-85 @ 08/05/2011 - 22h38 a dit:

ENFIN: :fear:  :fear:  :fear:

samedi début de nav avec oliv au CDG (vers les 9h00) 1h à 1h30 en 5 m².

Avant nous, deux gars étaient déjà à l'eau. Dont 1 pas maladroit du tout qui est prof de voile sur Longeville et qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur DW (il connait déjà le président Ricardo).

Il a bien flashé sur le lycra. :rolleyes:

En effet il a un super niveau en free style; il assure un max, pied inversé et autre....

Bref, on remonte tout et on se fait une super aprem au tacquet en 5.8 de vague et 104l slalom.

Aucune pitié pour ceux qui ne peuvent en faire......la vengeance sera terrible....

Pour l'association, je leur ai dit que rien était sur. Vu le résultat du sondage (1 réponse, merci Ricardo)  :( je ne bougerais pas mon full pour l'instant. :mellow:

Tu peux mettre 1 membre de plus (le genou....)

As-tu reçu mon MP Tof? Il y a un semaine.

Lorenzo

@+

bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

tifounesse @ 10/05/2011 - 12h41 a dit:

Wai,j'ai bien rigolé,bizz' sur son sup,un sketch a lui tout seul,c'est encore mieux que vidéo gag ou les bêtisiers de fin d'année  ;D

occupes toi plutôt de ta 2ième couche de peinture...
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

Wantoine @ 09/05/2011 - 20h28 a dit:

A oui moi aussi je suis bien motivé pour votre histoire d'association.

Je vais en parler autour de moi !!

merci wantoine, je commençais à me dire que seul les coups de rallonge pouvait débloquer la situation!

:D
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

laufest @ 10/05/2011 - 08h01 a dit:

Comme le lien de Clem le démontre, une association a pour but de nous amener du vent et de pouvoir manger des merguez !

Bien entendu, je rigole, le but premier étant de devenir les maîtres de l'univers du monde. We can do It !

dois - je en déduire que tu votes partant ? attention je note ! :lol:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

clem' @ 09/05/2011 - 23h16 a dit:

Bonne session sup pour ma part ce matin ... j'ai eu l'impression de prendre de bonnes vagues bien pentu ( par moment ) , et de bien me faire plaisir ( par moment !)

Le coup de se lever tôt, ça servait à rien, parce qu'à 7h sur le spot y avait rien de démentiel au niveau des vagues ...

A propos de l'asso, je suis partant aussi .

Pour l'intéret d'une asso, jeter un oeil chez les voisins de F44 pour vous donner une idée de l'utilité .

En gros, l'asso permet des rassemblements réguliers, qui sous le nom de l'asso ,  sont fait des dans salle de la mairie .

Des subventions de la mairie , il y a eu du matériel acheter par l'asso ( GPS , tandem ) . Plusieurs editions de lycras et de collections de fringues " F44 "

Et récemment ils reviennent tout juste du tradionnel voyage annuel du printemps, qui cet année s'est fait à leucate ...

http://www.funboard44.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=8924&start=255

Merci CLEM, je vois que l'article 1 du statut est bien avancé. OUi

c'est clair, une association ça fédère, ça rassemble et ça peut rapporter si on se bouge pour être sponsorisé. Je pense très sincèremment que la planche bénéficie d'une IMAGE et que ça peut nous permettre de FINANCER des initiatives collectives
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

sylvain85 @ 09/05/2011 - 21h23 a dit:

Salut les Djeun's !

Bon je vois que y'en a qui continuent à se gaver... pfff pendant que y'en a qui bossent en regardant le vent et imaginant la houle par la fenêtre du bureau..  :pigekedal:

Bon sinon pour votre histoire d'asso, moi pourquoi pas, je serais chaud. Mais par contre j'en vois pas le but et les intérêts ou l'utilité pour le moment ?

Allé bonne semaine, je serais peut-être en Vendée le weekend pro.

+1 , bien noté seal 20
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

timon @ 10/05/2011 - 13h38 a dit:

tof-85 @ 08/05/2011 - 22h38 a dit:

ENFIN: :fear:  :fear:  :fear:

samedi début de nav avec oliv au CDG (vers les 9h00) 1h à 1h30 en 5 m².

Avant nous, deux gars étaient déjà à l'eau. Dont 1 pas maladroit du tout qui est prof de voile sur Longeville et qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur DW (il connait déjà le président Ricardo).

Il a bien flashé sur le lycra. :rolleyes:

En effet il a un super niveau en free style; il assure un max, pied inversé et autre....

Bref, on remonte tout et on se fait une super aprem au tacquet en 5.8 de vague et 104l slalom.

Aucune pitié pour ceux qui ne peuvent en faire......la vengeance sera terrible....

Pour l'association, je leur ai dit que rien était sur. Vu le résultat du sondage (1 réponse, merci Ricardo)  :( je ne bougerais pas mon full pour l'instant. :mellow:

Tu peux mettre 1 membre de plus (le genou....)

As-tu reçu mon MP Tof? Il y a un semaine.

Lorenzo

@+

pour le MP je regarde, pour l'asso, je t'avais déjà dans les petits papiers monsieur le trésorier. content de voir que ton ustensile va mieux.
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 10/05/2011 - 15h20 a dit:

tifounesse @ 10/05/2011 - 12h41 a dit:

occupes toi plutôt de ta 2ième couche de peinture...

la vidéo est où? qu'on puisse se fendre la pomme ;D  ;D  ;D
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Perso je vous suis pour l'asso, je me rappelle l'avoir dit à tof un jour de pétole à l'embarcadère... :D  ;)  (le landemain de ragounite)
Répondre