Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bon j'ai la dalle,ce soir vu que j'ai le temps c'est andouillettes,frites et moutarde,hmmmmmmm ,et oui messieurs je "cuisinier" à mes heures perdu.et puis ça me changera des cordons bleu,chips et boîte de cassoulet ou raviolis et bien d'autres.
de toute façon mon médecin m'a dit que j'avais trop de sel dans le sang(ça je sais pourquoi) et qu'il fallait que je prenne du poids;alors j'ai eu beau lui expliquer par A+B=Z§3U7EJFDHFUY40£ que c'était pour partir plus vite au planing,mais il ne me comprend pas,ah c'est bien la peine de faire bac +j'sais pas combien pour pas comprendre ça quand même
CARVE85 @ 11/05/2011 - 19h25 a dit:
tu peux mettre un 11ème tof. mais avait-on besoin de le préciser, tout le monde ici va adhérer.
je commençais à flipper!
Si le plus ancien sur le forum n'avait pas cliquer, ......rien n'était possible!
C'est pour l'anniv de superfrog?
tifounesse @ 11/05/2011 - 19h33 a dit:
c..........z j'crois bien que ma douche est encore bouchée.comme d'habitude je dis que c'est derniére fois que je rinces matos et combi,mais c'est tellement pratique .
bon j'ai la dalle,ce soir vu que j'ai le temps c'est andouillettes,frites et moutarde,hmmmmmmm ,et oui messieurs je "cuisinier" à mes heures perdu.et puis ça me changera des cordons bleu,chips et boîte de cassoulet ou raviolis et bien d'autres.
de toute façon mon médecin m'a dit que j'avais trop de sel dans le sang(ça je sais pourquoi) et qu'il fallait que je prenne du poids;alors j'ai eu beau lui expliquer par A+B=Z§3U7EJFDHFUY40£ que c'était pour partir plus vite au planing,mais il ne me comprend pas,ah c'est bien la peine de faire bac +j'sais pas combien pour pas comprendre ça quand même
si t'as pas peur de couler à l'arrêt ? ya une autre solution.
mag-pat @ 11/05/2011 - 17h54 a dit:
CARVE85 @ 11/05/2011 - 17h48 a dit:
BON ANNIVERSAIRE....bientôt dans le clan des vieux?
si ricardo le passait, je dirais dans les clan des loopeurs
Bientôt dans ta face le blond
Allez, vas y fais moi du mal ça va marcher
ricardo37 @ 11/05/2011 - 20h47 a dit:
mag-pat @ 11/05/2011 - 17h54 a dit:
CARVE85 @ 11/05/2011 - 17h48 a dit:
BON ANNIVERSAIRE....bientôt dans le clan des vieux?
si ricardo le passait, je dirais dans les clan des loopeurs
Bientôt dans ta face le blond
chiche.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Bon Anniv au gamin
ricardo37 @ 11/05/2011 - 20h53 a dit:
Le problème ,c'est pour l'autre autruche, des que je le passe enfin il doit se mettre au double
Bon Anniv au gamin
t’inquiète pas.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Bon anniv superfrog !! À quel âge on devient vieux windsurfer??
À en croire les kinés , après 31 ans les articulations deviennent + raides!!!
D' ailleurs prend bien soin de Lorenzo.
Peut-être à Samedi pour une petite session planche si le thermique veut bien se lever !
-
- Jiber
tifounesse @ 11/05/2011 - 21h40 a dit:
m'en fou J-10
http://www.youtube.com/watch?v=Pu1kYqX77As
cooollll !
London @ 11/05/2011 - 21h38 a dit:
Re BON ANNIVERSAIRE Superfrog !
Peut-être à Samedi pour une petite session planche si le thermique veut bien se lever !
Ca marche, mais au fait mon petit tu ne connais toujours pas le spot du phare!!!!!
oliv121 @ 11/05/2011 - 21h34 a dit:
+ 1 pour l asso, et tif en secrétaire à lunettes
Bon anniv superfrog !! À quel âge on devient vieux windsurfer??
À en croire les kinés , après 31 ans les articulations deviennent + raides!!!
D' ailleurs prend bien soin de Lorenzo.
Ola, grande question, perso une grosse partie c'est du mental ensuite il faut s'entretenir++++++++++++!!!
tifoun' a de très bonnes théories à ce sujet!!!
On fait ce qu'il faut pour lorenzo!! Chouette baraque d'ailleurs!!!
tifounesse @ 11/05/2011 - 21h40 a dit:
m'en fou J-10
http://www.youtube.com/watch?v=Pu1kYqX77As
bien vu la vidéo, démasquer oliv, pat et une tête connu, en mauisail rouge et planche F2.
bon trip. au fait, n’envoyer pas de chèque pour l'asso tout de suite à tof, il pourrait picoler du porto avec tif, face au vague de guincho.
Sud Vendée