Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Heu quelle taille de voile svp?
je dirais 99L et 5.8m² !
-
- Jiber
Qui a le mien ? Je montes surement sur la tranche samedi pour planche et déménagement donc si le locataire de mon lycra est dans le coin
Route aux Dunes du coup comme j'avais le temps, gréage de 7.3m² et 95L vers 14H30, le plan d'eau déja bien blanc, tout l'AM à bloc avec des gars en 5.4m² matos de vague mais sans vague.
-
- Jiber
les prév' pour samedi ont bien baissées,de toute façon pour vous faire plaisirs samedi je reste chez moi.................................enfin non je viendrai quand même
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=53
tifounesse @ 12/05/2011 - 21h08 a dit:
personne a un clapier avec des lapins ou un lapin domestique appartenant à vos enfants que je lui coupes une patte .parce que là je suis maudit,mise à l'eau en 5.3 et da curve un bord bien au planing,mais plan d'eau relativement plat donc passage en skate pour 1/4 d'heure de planing.............super.
les prév' pour samedi ont bien baissées,de toute façon pour vous faire plaisirs samedi je reste chez moi.................................enfin non je viendrai quand même
Suite à mon appel, François a pu naviguer en 5 m au Phare, vent N/No. Moins de vent au bord mais il a envoyé quelques spocks et quelques tentatives de flaka.
bizzard85 @ 12/05/2011 - 10h50 a dit:
laufest @ 12/05/2011 - 08h12
J'ai passé un Scanner cette semaine, j'ai une grosse hernie discale L5-S1 "opérable". c'est ce qui fait que j'ai des sciatique en permanence. la loose quand même.[/quote a dit:
Pas de chance...mais bon, une petite opé, une convalescence sérieuse et hop c'est reparti !
C'est marrant j'ai passé moi aussi un scanner pour la même chose que toi il y a 10jours... je peux encore attendre ! Faut que je fasse gaffe à certain mouvement, du genre prendre un pack d'eau à l'arrache au fond du coffre de la voiture, retirer le petit de son fauteil en torsion....des trucs de vieux quoi !
No wave ce matin ! mais du vent de N-NO
Pour l'opération on va voir, j’attends d'avoir plus de retour! dure de se faire une opinion entre les deux écoles, 1. Va s'y, fonce : 2. attend d'être paralysé de la jambe avant de te faire opérer ...A méditer.
Sinon il se passe quoi samedi ?
En présence d'une HD il faut rester vigilant quand même mais de la à passer immédiatement entre les doigts d'un chir : oh, oh du calme... Sauf en cas de sciatique paralysante où dans ce cas là c'est une urgence chirurgicale.
A l'opposé, si tu attends d'étre paralysé de ta patte arrière, tu augmentes sérieusement les risques de séquelles neuro...
En clair, les chir adopte un principe de précaution autrement dit si tu supporte pas trop mal la douleur en phase aigue, que la gene fonctionnelle reste minime ils préferent t'orienter vers un traitement conservateur : AINS, anti-D+, kiné, hygiene du rachis... et controle régulier de l'évolution de cette HD.
Samedi, veux tu que je te prete mon camescope?
Au fait, merci encore pour les 32 ans!!!
superfrog @ 12/05/2011 - 22h10 a dit:
.... séquelles neuro...
oui mais là le Laufest il est déjà grillé
ICI
superfrog @ 12/05/2011 - 22h15 a dit:
C'est ce qu'on dira quand tu nous paieras ta tournée !!
timon @ 12/05/2011 - 10h20 a dit:
Je viens de lire les dernières pages, et dire que Superkiné sort à l'instant de chez moi, un très bon anniversaire jeune padawan avec du retard.
T'en fait pas Olive, Superfrog s'occupe bien de moi. Il ne sait pas que dès qu'il est parti j'enlève l'attèlle et les béquilles et je m'en vais gambader.......[size=6]j'aimerais bien[/size].
Bon courage pour toi Laufest.
Eh Ricardo, tu es remis de ta cuite de ce week-end.... Tu as fini la sangria!!!!!
Tof, si je peux t'être utile dans mes moments de désoeuvrement....pour l'asso.
A bientôt tous.
C'est quand même un forum que de "mec", il y a peu de filles à s'exprimer; dommage. Et pourtant il y en a quelques unes à naviguer.
Lorenzo
déja que ce matin je l'ai chopé en train ..de descendre ses escaliers sans attelle...
bizzard85 @ 12/05/2011 - 22h20 a dit:
superfrog @ 12/05/2011 - 22h15 a dit:
C'est ce qu'on dira quand tu nous paieras ta tournée !!
hum, hum
timon @ 12/05/2011 - 10h20 a dit:
Et pourtant il y en a quelques unes à naviguer.
Lorenzo
Naviguer, ou ça.....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
tof-85 @ 11/05/2011 - 23h00 a dit:
mag-pat @ 11/05/2011 - 22h06 a dit:
tifounesse @ 11/05/2011 - 21h40 a dit:
m'en fou J-10
http://www.youtube.com/watch?v=Pu1kYqX77As
bien vu la vidéo, démasquer oliv, pat et une tête connu, en mauisail rouge et planche F2.
bon trip. au fait, n’envoyer pas de chèque pour l'asso tout de suite à tof, il pourrait picoler du porto avec tif, face au vague de guincho.
c'est prévu, tu nous rejoins pour quelle heure?
Aller De : La Rochelle - Porto
Ven, 27 Mai 11
deDépart :
La Rochelle 20:50
Arrivée :
Porto 22:10
Prix total : 43,99 EUR
VolFR 7459
Retour De : Porto - La Rochelle
Lun, 30 Mai 11
Départ :
Porto 17:05
Arrivée :
La Rochelle 20:25
Prix total : 43,99 EUR
VolFR 7458
Total
87,98 EUR
voiture de loc en + parceque c'est la crise du logement ( a 2 quiver dans la partner
peu pas, je bosse le 28....
porto - la rochelle 3 h ?????? Il faut pédaler.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée