Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
CARVE85
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par CARVE85 »

merde, j'avais pas vu vos soucis de santé laufset et bizz. perso, le dos n'est pas au top depuis la corse mais ça c'est pas mal arrangé. ne pas négliger l'échauffement...même quand tout va bien.
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

Et bien dis donc, entre bizz, laufest et lorenzo, c'est l'hecatombe. Je pense prendre la route pour l'eventuel coup de thermique, le flux est nickel mais les températures un peu basses
timon
Timide
Timide

Message par timon »

mag-pat @ 12/05/2011 - 22h43 a dit:

timon @ 12/05/2011 - 10h20 a dit:

Et pourtant il y en a quelques unes à naviguer.

Lorenzo

Naviguer, ou ça.....

Au Phare, il y a quelques années, (c'était l'été), il y avait 3 à 4 filles sur l'eau....

Il devait y avoir Isabelle la copine d'Oliver, peut-être Mag, une championne de France de St Jean de Mont qui venait par ici à l'époque, la copine d'un copain à François de la rochelle et d'autres....

Si si j'en ai vu....Pat.
timon
Timide
Timide

Message par timon »

Et toi Oliver, as-tu navigué et où????
timon
Timide
Timide

Message par timon »

déja que ce matin je l'ai chopé en train ..de descendre ses escaliers sans attelle... :dry:[/quote]

Voilà, pour me punir il m'a fait faire 4/5 traversées de la salle à manger sans attelle et sans béquilles avec déroulé de hanche....( non, de cheville...) un vrai casting pour le prochain défilé maillot de bain de windsurf85......

Lorenzo
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

the_Fox_die @ 12/05/2011 - 18h04 a dit:

Question des lycras :

Qui a le mien ? Je montes surement sur la tranche samedi pour planche et déménagement donc si le locataire de mon lycra est dans le coin ^^

bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

the_Fox_die @ 13/05/2011 - 12h43 a dit:

the_Fox_die @ 12/05/2011 - 18h04 a dit:

Question des lycras :

Qui a le mien ? Je montes surement sur la tranche samedi pour planche et déménagement donc si le locataire de mon lycra est dans le coin ^^

peut-être moi !
valentin.g
Newbie
Newbie

Message par valentin.g »

Bonjour à tous,

J'effectue en ce moment dans le cadre d'un stage de master 2 de géographie au sein de la mission d'étude pour la création d'un parc naturel marin de l'estuaire de la Gironde et des Pertuis charentais une étude sur la planche à voile.

Pour cela, je diffuse un questionnaire assez court (entre 4 et 5 minutes pour le remplir) sur internet et à destination des planchistes qui naviguent dans le sud de la Vendée et en Charente-maritime. Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver des informations supplémentaires et répondre à ce questionnaire sur le site de bizzard85 à l'adresse suivante :

http://www.windsurf85.com/index.php/infos-sur-le-site/146-besoin-nous

Je vous remercie pour votre participation.

Valentin
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

valentin.g @ 13/05/2011 - 14h25 a dit:

Bonjour à tous,

J'effectue en ce moment dans le cadre d'un stage de master 2 de géographie au sein de la mission d'étude pour la création d'un parc naturel marin de l'estuaire de la Gironde et des Pertuis charentais une étude sur la planche à voile.

Pour cela, je diffuse un questionnaire assez court (entre 4 et 5 minutes pour le remplir) sur internet et à destination des planchistes qui naviguent dans le sud de la Vendée et en Charente-maritime. Si cela vous intéresse, vous pouvez trouver des informations supplémentaires et répondre à ce questionnaire sur le site de bizzard85 à l'adresse suivante :

Valentin

Comment il a le melon Le Byz :)

Allez, je vais prendre 5 min pour remplir le questionnaire !
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Excellent, je viens de lire le report de la "nav" du weekend dernier  ;D sur windsurf85.

L'info du mec en 5m n'était pas fausse, vous êtes juste arrivés trop tard, HA LES LOSERS !!!!  :dev:

Tient d'ailleurs au prochain coup de vent, il faudrait balancer de fausses infos sur le forum  :p
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

timon @ 13/05/2011 - 10h53 a dit:

déja que ce matin je l'ai chopé en train ..de descendre ses escaliers sans attelle... :dry:

Voilà, pour me punir il m'a fait faire 4/5 traversées de la salle à manger sans attelle et sans béquilles avec déroulé de hanche....( non, de cheville...) un vrai casting pour le prochain défilé maillot de bain de windsurf85......

Lorenzo[/quote]

Oui, d'ailleur le "déroulé" manquait un peu de souplesse au début :dev: ... mais cela c'est rapidement arrangé...
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

valentin.g @ 13/05/2011 - 14h25 a dit:

Bonjour à tous,

Valentin

vu et rempli
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

bon les gars si thermique demain, vous faites signe ;)
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

superfrog @ 13/05/2011 - 20h11 a dit:

bon les gars si thermique demain, vous faites signe ;)

je crois que c'est tout bon pour demain après midi...et dimanche !

par contre on est sur le descendant dans l'après midi !

perso, pas avant 16h ...pour samedi

allez je dis twin+5.0m²...mais pas beaucoup de vagues !

par contre, ça risque d'être slipland !!
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Oué ça devrait marcher ce weekend. Par contre le thermique à l'air d'être plus fort en nord Vendée. Il se lève tard aussi.

Alors Les Dunes ou Jard ? telle est la question.
Répondre