Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
nav au taquet en freestyle et 5.0 mais 4.2 aurait pû faire l'affaire.
La nouvelle board est top
Nav avec oliv, Crakus, superfrog, tof, tifoun, bizzard, clem et surement d'autre mais pas le temps de tout voir durant mes clew first funnel into burner sans les main sans les pieds
Encore trop de kite, tifoun, oliv et gilles ont failli mourir sous une aile de kite qui s'est explosé comme une grosse merde sur le sable
message en direct live du bureau bordélique de oliv
On vous embrasse tous et vive le picon bière
Bon ben super session de 3h au debut un peu mou en 5.4 et après nickel jusqu'à 19h.Stide @ 14/05/2011 - 14h17 a dit:
Ca moutonne pas mal sur st gilles. Je pense qu'il y a 20knts, peut etre 25 au large.
Je serais à la parée preneau cette aprem si il y a des planchistes dans le coin...
Ca fait du bien! dernière session: Mars 2010...
vu plein de monde !!!! pas eu le temps de dire bonjour car vite fait sur l'eau !!
demain ??? très bof après vérif !!
Crackus je savais pas que tu venais sur la Tranche !!
clem' @ 14/05/2011 - 14h10 a dit:
Moi jai eventuellement une place a lavant de mon camion.
Je passe par la roche.
06 47 52 88 85
mais si vraiment il faut jai aussi les galeries.
Merci à Tof et Clem's;
Tof un peu trop tôt; je me mettais à table.
Ensuite sieste et Fast & Furious à la télé, donc je n'ai vu le message de Clem's qu'en fin d'après midi.
Félicitation aux heureux gagnants de cette journée...
PS; j'ai laissé un message à l'association Funboard44 pour avoir leurs statuts comme base....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Quelques tirages de bourre bien sympa, tentatives de speedloop et air jibe mais rien de concluant...
Pas dispo demain mais ok pour lundi après midi.
Bon tirage de bourre avec en autre superfrog qui est quelquun de irratrapable!!En plus il se permet denvoyer une tentative de backloop pour finir le run
Biz domage qu on se soit pas croisé, jai tjs pas dallure sans mon lycra!
Pour les contacts avec F44, je peux pousser les choses si toutefois ils repondent pas vite fait!
Demain jespere bien remettre ca. .. lundi aussi!
bizzard85 @ 14/05/2011 - 21h26 a dit:
ouias vraiment cool...nav avec la petite planche( ) et la 5m² bien au taquet...vivement des bigs waves !
vu plein de monde !!!! pas eu le temps de dire bonjour car vite fait sur l'eau !!
demain ??? très bof après vérif !!
Crackus je savais pas que tu venais sur la Tranche !!
Et oui ça sest décidé au dernier moment mais je ne pensais absolument pas navigué...par contre, la soirée a encore été longue!!
A demain sur l'eau ou pas...
crakus49 @ 15/05/2011 - 02h38 a dit:
...par contre, la soirée a encore été longue!!
tes révisions je suppose...c'est vrai que pour être médecin faut bosser vachement !
Pat j'ai vu ta voile au loin à la terrière et à un moment je me suis dis que j'allais te rejoindre..et puis non finalement, ça me faisait caper ...
un peu de doute pour cet après midi !
bizzard85 @ 15/05/2011 - 09h25 a dit:
tes révisions je suppose...c'est vrai que pour être médecin faut bosser vachement !
Pat j'ai vu ta voile au loin à la terrière et à un moment je me suis dis que j'allais te rejoindre..et puis non finalement, ça me faisait caper ...
avez vous des photos du phare, pour comparer les conditions.
au programme du samedi apres midi, front, cheese, et tentative de back (pas facile en side on, voir on des fois)
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
freestyle gamelle sur gamelle quelques tentatives échouées de flaka!
pas de nav pour moi cet aprem.
@+
mag-pat @ 15/05/2011 - 10h35 a dit:
au programme du samedi apres midi, front, cheese, et tentative de back (pas facile en side on, voir on des fois)
Tu avais des vagues??
bizzard85 @ 14/05/2011 - 14h27 a dit:
Le NO est bien là sur les Sables..ça passe au large..ça arrive...gréez vos 5.3m² !! voir 4.7m² !!
Bien joué!!!
mag-pat @ 15/05/2011 - 10h35 a dit:
tu n'as pas tort d'aller à la terrière car au moins tu as des vagues (un waverider, le pat, un vrai )même si c'est side-on et on comme tu dis. La prochaine fois je tente (mais je pars du pahre quand même)...je t'ai vu au loin mais tu as dû arrêter vers les 18h, non?
pour cet AM, on peut (vous pouvez) espérer un 15-18 nœuds... sur Luçon le zef est NO depuis tôt ce matin et les nuages sont ok (si si)...