Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon j'me suis fait niqué encore sur ce coup ! ça m'apprendra à passer des heures sur mon micro ! en plus j'avais ma journée de libre..enfin jusqu'à 16h45!
Et dire que mardi dernier j'etais en 3.7 a guincho,j'suis a peine motivé pour me faire un coup en 5.3 au phare,mais bon je vais y aller quand même en pensant a ceux qui ne peuvent pas se mettre a l'eau
avec 17kns sur le relevé à 15h21 je plane en 5.3 ensuite 16 kns ça passe encore mais effectivement vers 16h13 plus que 12kns donc j'ai fait comme mémé un peu de tricot ....un peu dégouté de ne pas être mis à l'eau plus tôt...j'avais encore un peu de peinture à faire et je pensais que ça allait monter encore un peu. dommage.
avec 17kns sur le relevé à 15h21 je plane en 5.3 ensuite 16 kns ça passe encore mais effectivement vers 16h13 plus que 12kns donc j'ai fait comme mémé un peu de tricot ....un peu dégouté de ne pas être mis à l'eau plus tôt...j'avais encore un peu de peinture à faire et je pensais que ça allait monter encore un peu. dommage.
Il n'avait pas forcement prévu un front dans l’après midi. ça a cassé le vent.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L