Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon, moi j'attends toujours les photos de Cebri du 21 mai et celles du Portugal. Il parait que certains y sont allé dernièrement. Je ne donne pas de nom.....
C'est pour le jour de la première assemblée générale!
Bon, moi j'attends toujours les photos de Cebri du 21 mai et celles du Portugal. Il parait que certains y sont allé dernièrement. Je ne donne pas de nom.....
C'est pour le jour de la première assemblée générale!
j'en ai parlé à cebri mais il est pas mal occupé pour le moment... mais il ne nous oublie pas.
T'imagines bien.... Cela me rappel le jour ou mon crochet de harnai s'était desoudé d'un coté, et que mes bouts de harnai étaient restés coincé dedans , au large, sous la voile, brassé dans les vagues, un jour de très gros temps. Depuis j'ai pris un harnai hyper rapide à enlever.
Que Laufest (visiblement il a un peu de temps le monsieur) fasse un PS à peu près finalisé avec le logo de Lorenzo et je le met sur le site pour le sondage (on recommencera le sondage).
Que Laufest (visiblement il a un peu de temps le monsieur) fasse un PS à peu près finalisé avec le logo de Lorenzo et je le met sur le site pour le sondage (on recommencera le sondage).
Non Bizz. Sincèrement, le logo de Laufest est plus lisible pour le nom d'une association, il est simple et clair. Pour d'éventuels sponsors, je penses qu'il passera mieux.
Mais si il y a bien Asso et assemblée général ton sondage nous fera prendre de l'avance. Bien joué Bizz.